Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
BONJOUR,
Nous vous remercions beaucoup de pouvoir nous raconter votre parcours à toutes les étapes.
Pourriez-vous si possible bien m'expliquer un petit extrait du jeu du village? il paraît qu'on construit avec des légos?..etc
Je serai convoquer le 24 octobre 2011 pour la 2ème étape.
Amicalement LULU
Nous vous remercions beaucoup de pouvoir nous raconter votre parcours à toutes les étapes.
Pourriez-vous si possible bien m'expliquer un petit extrait du jeu du village? il paraît qu'on construit avec des légos?..etc
Je serai convoquer le 24 octobre 2011 pour la 2ème étape.
Amicalement LULU
Re:
cc rako, lucy : le test du village vs seré 4 à 6 personnes devant deux psy vs avé chakun un texte celon ce texte faudra construir avec vo mego .. faut savoir s'exprimé ne pas coupé la parol et deffendre son texte ^^
vous avé eu quoi comme exercie a la 1ere etapé exactement? merci de precisé
vous avé eu quoi comme exercie a la 1ere etapé exactement? merci de precisé
Re:
bonjour,
j'aimerais savoir si la ratp envoyé quand même une lettre si la réponse et positive ou negative après avoir postulé sur leur site ??
car j'ai postulé y'a 2,3 semaine et je vois tjr rien venir alors qu'une personne a eu une réponse 1 semaine alors postulé donc je m’inquiète un peu...
et la je viens de voir qu'ils ont remis l'annonce donc je sais pas si je repostule ou si cela sert a rien
j'aimerais savoir si la ratp envoyé quand même une lettre si la réponse et positive ou negative après avoir postulé sur leur site ??
car j'ai postulé y'a 2,3 semaine et je vois tjr rien venir alors qu'une personne a eu une réponse 1 semaine alors postulé donc je m’inquiète un peu...
et la je viens de voir qu'ils ont remis l'annonce donc je sais pas si je repostule ou si cela sert a rien
Re:
y'a juste un truc que j'ai pas remplie c'est dans le cv la fin de mon dernier emploie j'ai mis le début mais pas la fin sachant que je suis tjr sous contrat
et une petite question dans les cv dans le descriptif pour l’expérience ect j'ai mis ça sous forme de tiret peut être que c'est un peu naze comme presentation non ?
mais sinon ils envoient pas de réponse même si c'est négatif ?
y'aurait pas un numéro a appelé au pire ?
et une petite question dans les cv dans le descriptif pour l’expérience ect j'ai mis ça sous forme de tiret peut être que c'est un peu naze comme presentation non ?
mais sinon ils envoient pas de réponse même si c'est négatif ?
y'aurait pas un numéro a appelé au pire ?
Re:
a oui carrement lulu tt cette attente pr passé la 2eme etapes je suis pas sorti de l oberge je passe bientot la 1ere etapes
recoba c'est rares qu'il reponde pas je te conseil de relancé d'un autre coté rien é dit que pr toi toi C negatif donc retente et je pense pas que sa sois du a ton cv car il recoive enormement de demande ^^
recoba c'est rares qu'il reponde pas je te conseil de relancé d'un autre coté rien é dit que pr toi toi C negatif donc retente et je pense pas que sa sois du a ton cv car il recoive enormement de demande ^^