Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CIP DSPP
VAE CIP DSPP
Bonjour, je "réentame" une VAE CIP (j'ai tenté en 2009,, mais arrêté car j'avais retrouvé un emploi et manqué de temps) bien que je n'ai toujours pas assez de temps car salariée en CCD Usage ! J'ai rendez-vous ce matin avec mon "Pilote" à l'AFPA. J'ai à peine mis le nez dedans mais bon .... j'y arriverais ! celà dit, j'ai un peu de mal à la comprenette moi ! je pense que mon pilote m'éclairera sur le DSPP et les fiches annexes ! en 2009, une personne sympa s'était proposée à m'envoyer son DSPP, sauf que j'ai perdu tout mes messages dans ma boite courriel ! alors si une bonne volonté pouvait m'aider ...... je suis preneuse ! Je pense que j'aurai un jury avant l'été ! Merci à tous de bien vouloir m'aider
Re: VAE CIP DSPP
J'entame moi aussi ma VAE mon problème est que mon expérience est assez éloignée pour la rédaction des écrits. Si tu le veux nous pouvons peut être confronter nos productions.
Voici mon mail : domdamit@hotmail. Fr
Cordialement
Voici mon mail : domdamit@hotmail. Fr
Cordialement
Bonjour, pas de soucis, je n'ai rien produit encore, pas eu le temps, et surtout par quel bout je devais commencer ??? j'ai fait le point avec mon pilote et je te transmets ce que j'ai. voici mon mail, delcaroline@hotmail.com
A bientôt
A bientôt
Bonjour,
je passe ma VAE en ARH en mars 2012, j'ai commencé mon DSPP mais je ne sais pas si je suis sur le bon "chemin".lol
Quelqu'un aurait une méthode, ou un exemple de dspp ?
Merci pour votre aide.
je passe ma VAE en ARH en mars 2012, j'ai commencé mon DSPP mais je ne sais pas si je suis sur le bon "chemin".lol
Quelqu'un aurait une méthode, ou un exemple de dspp ?
Merci pour votre aide.
Re: VAE CIP DSPP annexes
Bonjour
Est ce que qq 1 aurais un exemple ou des idées sur les annexes à joindre au DSPP CIP.
Merci davance

Est ce que qq 1 aurais un exemple ou des idées sur les annexes à joindre au DSPP CIP.
Merci davance

Bonjour. Je reprends votre message, je suis dans la même situation que vous à 1 an près. Pourriez-vous me donner quelques conseils, j'entame tout juste cette VAE de CIP que je devrais valider en juin. Merci de bien vouloir me contacter, votre expérience me serait d'un grand secour. Cordialement.
Bonjour Thierry ,
je suis dans la même situation que toi, je viens d'avoir la recevabilité du livret 1 et attend le dossier de livret 2 pour le titre de CIP. Nous pourrions éventuellement échanger sur nos productions. Tu es dans quelle région ?
Cordialement,
Dorothée
je suis dans la même situation que toi, je viens d'avoir la recevabilité du livret 1 et attend le dossier de livret 2 pour le titre de CIP. Nous pourrions éventuellement échanger sur nos productions. Tu es dans quelle région ?
Cordialement,
Dorothée
bonjour Dorothée,
je viens d' entamer la vae cip, mais mes connaissances (3 ans d’expériences - 6700 heures) sont lointaines 2000-2004)
pourrais je compter sur ton aide ?
d avance merci
Murielle
je viens d' entamer la vae cip, mais mes connaissances (3 ans d’expériences - 6700 heures) sont lointaines 2000-2004)
pourrais je compter sur ton aide ?
d avance merci
Murielle
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un livret 2 vierge et si c'est possible un exemple de DSPP rempli afin de voir à quoi cela ressemble ? Je cherche quel titre ou diplôme je vais essayer de valider ! Par avance, merci !!
Mon mail : e1000i@hotmail.fr
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un livret 2 vierge et si c'est possible un exemple de DSPP rempli afin de voir à quoi cela ressemble ? Je cherche quel titre ou diplôme je vais essayer de valider ! Par avance, merci !!
Mon mail : e1000i@hotmail.fr
bonjour,
Ou en es tu dans ta démarche?
Je fais partie de la fonction public territoriale, et j'ai comme principale missions dans le service économique de travailler dans le champ de l'insertion depuis 2007.
Actuellement je suis CIP, et je souhaiterai, dans le cadre d'une démarche personnelle, la mise en place de la VAE TP CIP.
Si tu as besoins d'informations complémentaires..
cordialement
Ou en es tu dans ta démarche?
Je fais partie de la fonction public territoriale, et j'ai comme principale missions dans le service économique de travailler dans le champ de l'insertion depuis 2007.
Actuellement je suis CIP, et je souhaiterai, dans le cadre d'une démarche personnelle, la mise en place de la VAE TP CIP.
Si tu as besoins d'informations complémentaires..
cordialement