Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouvelle

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par nouvelle » 03 févr. 2012 15:17

Bonjour, les personnes qui ont candidaté sur le site de pôle emploi pour le recrutement des 1000 conseillers pôle emploi ont elles eu des nouvelles?

kaliji

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par kaliji » 04 févr. 2012 08:56

Bonjour,j'ai postulé également sur le site. Je n'ai pas encore de nouvelles si ce n'est qu'un accusé indiquant que j'aurai une réponse sous 3 semaines... je reviendrai sur le forum dès que j'en aurai (bonnes, j'espère)... bon coirage à tous

mary

Message non lu par mary » 05 févr. 2012 16:42

Bonjour,

Je n'ai pas eu d'accusé. Combien de temps après avoir postulé as-tu eu cet accusé?

Kaliji

Message non lu par Kaliji » 05 févr. 2012 17:29

Je l'ai eu un quart d'heure après sur mon adresse mail. J'avais demandé un accusé. C'est peut-être pour ça.

mary

Message non lu par mary » 05 févr. 2012 21:41

merci pour ta réponse

nouvelle

Message non lu par nouvelle » 06 févr. 2012 09:18

J'ai eu un accusé automatique également. Ne t'inquiète pas, je pense que ça dépend de la région dans laquelle tu as déposé ta candidature et de si la personne a programmé sa boite mail pour qu'elle envoie un accusé ou pas.

Elma

Re: Recrutement conseiller pole emploi f�vrier 2012

Message non lu par Elma » 06 févr. 2012 12:45

J'ai postulé pour la région Bretagne mais je n'ai pas eu d'accusé.
Selon une conseillère pôle emploi, il y aurait un emploi par agence. Bon courage!

ELIE

Message non lu par ELIE » 06 févr. 2012 15:47

bonjour,
j'ai postulé en région midi pyrénées et je n'ai pas eu d'accusé , est ce normal?
Merci d'avance

kari

Message non lu par kari » 06 févr. 2012 17:26

Bonjour,

j'ai postulé en Languedoc Roussillon le lundi et j'ai eu l'accusé le vendredi, peut etre qu'il faut compter quelques jours selon les regions..

Nora

Message non lu par Nora » 07 févr. 2012 09:14

Bonjour, j'ai aussi postulé en midi-py. Pas d'accusé de réception.Savez vous si certains ont déjà été convoqué? à quelle date la prise de poste?
Merci

Répondre