Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sasa

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par sasa » 08 févr. 2012 16:52

Bonjour,
J'ai également postulé pour la région midi-Pyrénées(le 4/02) et toujours pas de réponse ni accusé de réception...

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 févr. 2012 19:21

j'ai passé les tests de recrutement ce matin ( durée 5 heures)
c'est un recrutement par simulation. Avec des exercices de mise en situation et a la fin une mise en situation avec une femme.très bon accueil

yves

Message non lu par yves » 08 févr. 2012 21:16

j ai également postulé en midi pyrenees...le 06 février...esperons que les drh de labege apprécient les 45 ans avec exp. bonne chance à toutes et tous

sara

Re:

Message non lu par sara » 08 févr. 2012 21:34

Bonjour, est ce que quelqu un a postulé pour la champagne ardennes et a été convoqué?

nanawouelle

Message non lu par nanawouelle » 09 févr. 2012 08:39

Bonjour,
est ce que qq un en sait un peu plus pour le recrutement alsace?

sab62

Message non lu par sab62 » 09 févr. 2012 11:04

Est ce que quelqu'un aurait eu une réponse pour la région nord pas de calais? quelle type de formation avez-vous? merci

calixte

Re:

Message non lu par calixte » 09 févr. 2012 13:23

bonjour,
et pour ceux qui ont postulé en région Bretagne des nouvelles ? merci

valie

Re:

Message non lu par valie » 09 févr. 2012 13:51

Pour le Languedoc Roussillon, je viens d'être contactée par un chef d'agence et j'ai rendez vous demain matin. Mais il ne m'a pas dit si le premier contact était collectif, dans le cadre de la MRS, ou un entretien direct. j'y vais un peu à l'aveuglette, on verra bien. A plus

kezba

Re:

Message non lu par kezba » 09 févr. 2012 13:54

Région NPDC, pas de nouvelles si ce n'est l'accusé de réception de candidature.
Formation : enseignement

et toi ?

sab 62

Re:

Message non lu par sab 62 » 09 févr. 2012 14:06

Psychologie j'ai moi aussi eu l'accusé le 1/02 on verra bien bien si tu as des nouvelles tiens moi au courant!!

Répondre