Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par Sophie » 09 févr. 2012 14:07

Moi j'ai passé la MRS hier matin !!!
pour Jérôme : je ne pense pas que ce sera une MRS car ils préviennent que cela dure longtemps et par rapport a ce que j'ai pu lire c'est des convocations par mail pour les MRS( mais pas d'appel).

julie

Message non lu par julie » 09 févr. 2012 15:19

Bonjour,

D'apres ce que j'ai entendu, il n'y a pas vraiment de directives sur le recrutement. Les régions fonctionnent différemment les unes des autres: certaines agences recrutent directement des conseillers pr leur agence, certains départements utilisent la méthode de recrutement par simulation et positionnent ensuite les personnes ayant réussi les tests sur les agences. Pour ma part je suis convoquée pr passer des tests ds l'orne le14 fevrier, qqn peut-il me donner des exemples de mise en situation lors de la methode de recrutement par simulation?
J'ai également été contactée pr un entretien directement ac une agence.
bon courage à tous

Elma

Re:

Message non lu par Elma » 09 févr. 2012 15:32

Bonjour,
à Calixte: rien de nouveau pour moi en Bretagne...

natthy74

Message non lu par natthy74 » 09 févr. 2012 15:34

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles pour la région pays de la loire ?

Jonathan

Re:

Message non lu par Jonathan » 09 févr. 2012 16:30

Bonjour,

Des nouvelles de la Haute Normandie?

ceux qui ont recu une convoc ont de l'exp en CIP ?

Merci...

YVES

Message non lu par YVES » 09 févr. 2012 17:35

pas de nouvelles pour l instant
j ai moi aussi postulé le 06 fevrier
esperons que les drh de labege accordent une chance aux 45 ans
et bonne chance a toutes et tous

cestjulie

Re:

Message non lu par cestjulie » 09 févr. 2012 18:16

Pour ma part, je n'étais absolument pas au courant de ce recrutement. Lors d'un entretien téléphonique hier avec mon conseiller pôle emploi, il m'en a vaguement parler et a transmis ma candidature sans attendre mon accord. Et surprise ce matin j'ai reçu ma convocation pour un entretien d'une heure pour la région Ile de France le 14 Février (d'après lui, ils recrutent 147 postes pour cette région).

kari

Re:

Message non lu par kari » 09 févr. 2012 18:27

Valie, est ce que tu pourrais me dire de quel departement tu es en Languedoc Roussillon, moi dans l'Aude uniquement l'accusé de recp.. Par contre j'avais dejà passé la MRS pour travailler à la CAF et je ne sais pas si je dois la repasser..

Merci.

helenp

Message non lu par helenp » 09 févr. 2012 19:09

bonjour,
j'ai reçu un mail pour un entretien la semaine prochaine à Noisy le Grand, il est spécifié dans le mail un entretien et non un test ; quelqu'un a déjà eu un entretien à Noisy le Grand ? comment cela se passe ? doit on connaitre parfaitement le fonctionnement de Pôle emploi ? des questions pièges ? merci pour votre aide ! je commence déjà à stresser.

maim

Message non lu par maim » 09 févr. 2012 20:12

Bonjour mathile. Jai cru comprendre que tu avai postule pour lile de france. Concernant ta candidature la tu envoye par mail? A quel adresse? A tu des coordonnees telephonique a me transmettre car jai postuler le 31 janv et je reste sans reponse de leur partm merci

Répondre