Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alnico

Re:

Message non lu par alnico » 15 févr. 2012 10:09

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai postulé le 10 février pour l'Ile-de-France, je n'ai pas reçu de mail de confirmation ainsi que de nouvelles de leur part.

Ca commence à m'inquiéter.

Pour les personnes qui ont postulé en Ile-de-France, les entretiens de recrutement se font-ils dans votre ville d'habitation?

Pour celles et ceux qui ont postulé en IDF, merci de m'indiquer, comment ça c'est passé pour eux.

kezba

Re:

Message non lu par kezba » 15 févr. 2012 10:28

NPDC tjs rien pour moi..

j'ai envoyé un mail à mon ancienne conseillère pour qu'elle essaie de se renseigner, j'espère qu'elle me répondra !

en attendant bravo à ceux et celles qui ont passé entretiens ou tests !

julie

Re:

Message non lu par julie » 15 févr. 2012 12:15

Prune
N'hesite pas a m informer si tu as plus d info car pour l instant plus de nouvelles j'attend.....

Julien

Re:

Message non lu par Julien » 15 févr. 2012 12:28

Moi j'ai postulé pour le nord pas de calais et j'ai reçu une convocation pour une réunion d'information collective qui s'est déroulée il y a deux jours.
Je passe des tests demain après midi d'une durée de 4h30.
C'est un recrutement par simulation .
Quelqu'un aurait-il des infos ???
Merci d'avance

alnico

Re:

Message non lu par alnico » 15 févr. 2012 13:04

Bonjour,
Sur le site de pole emploi, il y a une ou des vidéos sur l'entretien par simulation.
Cela pourra peut-être t'aider.

Anne

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par Anne » 15 févr. 2012 13:59

Bonjour

je suis intéressée par le recrutement de conseillère en insertion professionnelle par le pôle-emploi pour le mois de février en Aquitaine, mais la personne du pôle -emploi m'a donné une adresse éronnée (RH-emploi-carrières.33312@opole-emploi.fr)

Quelqu'un aurait-il une adresse mail exacte?

Merci

kezba

Re:

Message non lu par kezba » 15 févr. 2012 14:04

@julien : tu es de où exactement stp ?

il y avait du monde à la réunion d'information?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 févr. 2012 14:46

A Sandrine et Sara

J'ai passé les tests MRS à Reims Lundi 13/02 pour le département de la Marne. Je passe l'entretien demain. La prise de poste à lieu lundi 21/02.

Elma

Re:

Message non lu par Elma » 15 févr. 2012 14:49

Du nouveau en Bretagne; j'ai reçu un mail ce matin m'expliquant que Pôle Emploi me rendrait une réponse sous une semaine. Je croise les doigts!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 févr. 2012 14:56

Sandrine, Sara et peut etre d'autres..

Suite à ma candidature pour la région champagne-ardenne. J'ai été selectionnée pour passer la MRS à Reims le 13/02 (apparemment uniquement pour le département de la Marne). Je passe l'entretien à la DR demain. La prise de poste a lieu lundi 21/02.

Répondre