Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Re:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai postulé le 10 février pour l'Ile-de-France, je n'ai pas reçu de mail de confirmation ainsi que de nouvelles de leur part.
Ca commence à m'inquiéter.
Pour les personnes qui ont postulé en Ile-de-France, les entretiens de recrutement se font-ils dans votre ville d'habitation?
Pour celles et ceux qui ont postulé en IDF, merci de m'indiquer, comment ça c'est passé pour eux.
J'ai postulé le 10 février pour l'Ile-de-France, je n'ai pas reçu de mail de confirmation ainsi que de nouvelles de leur part.
Ca commence à m'inquiéter.
Pour les personnes qui ont postulé en Ile-de-France, les entretiens de recrutement se font-ils dans votre ville d'habitation?
Pour celles et ceux qui ont postulé en IDF, merci de m'indiquer, comment ça c'est passé pour eux.
Re:
Moi j'ai postulé pour le nord pas de calais et j'ai reçu une convocation pour une réunion d'information collective qui s'est déroulée il y a deux jours.
Je passe des tests demain après midi d'une durée de 4h30.
C'est un recrutement par simulation .
Quelqu'un aurait-il des infos ???
Merci d'avance
Je passe des tests demain après midi d'une durée de 4h30.
C'est un recrutement par simulation .
Quelqu'un aurait-il des infos ???
Merci d'avance
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Bonjour
je suis intéressée par le recrutement de conseillère en insertion professionnelle par le pôle-emploi pour le mois de février en Aquitaine, mais la personne du pôle -emploi m'a donné une adresse éronnée (RH-emploi-carrières.33312@opole-emploi.fr)
Quelqu'un aurait-il une adresse mail exacte?
Merci
je suis intéressée par le recrutement de conseillère en insertion professionnelle par le pôle-emploi pour le mois de février en Aquitaine, mais la personne du pôle -emploi m'a donné une adresse éronnée (RH-emploi-carrières.33312@opole-emploi.fr)
Quelqu'un aurait-il une adresse mail exacte?
Merci
Re:
Sandrine, Sara et peut etre d'autres..
Suite à ma candidature pour la région champagne-ardenne. J'ai été selectionnée pour passer la MRS à Reims le 13/02 (apparemment uniquement pour le département de la Marne). Je passe l'entretien à la DR demain. La prise de poste a lieu lundi 21/02.
Suite à ma candidature pour la région champagne-ardenne. J'ai été selectionnée pour passer la MRS à Reims le 13/02 (apparemment uniquement pour le département de la Marne). Je passe l'entretien à la DR demain. La prise de poste a lieu lundi 21/02.