Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Samira
Message non lu
par Samira » 31 janv. 2012 04:22
Salam mouss pourrais tu m'envoyer un mail pour m'expliquer les étapes sur les tests ! Je les passe bientôt je suis assez stresser car je suis nul en maths!! Voici mon adresse mail :
depte@hotmail.fr
-
boum
Message non lu
par boum » 17 févr. 2012 10:28
bonjour a tous . voila j ai une simple question a vous poser après arrivée en retard a mes teste de agent mobile . est ce que il vont reconvoque vraiment ????? besoin d une réponse svp
-
hamouda soraya
Message non lu
par hamouda soraya » 21 févr. 2012 16:24
un grand merci a toi mouss car j ai suivis toutes tes explication j ai aussi suivi le lien ( oxo ) pour m entraîné au maths et grâce a toi j ai réussi tous mes test même l entretien je vais bientôt commencée ma formation pour travaillée sur la ligne 8 alors encore un grand merci
-
Mouss
Message non lu
par Mouss » 21 févr. 2012 16:55
de rien Soraya, je ne suis qu'une cause, c'est grâce à Dieu que tu as réussis
si t'as besoin d'aide pour la formation, envoi moi un mail
-
suzie
Message non lu
par suzie » 21 févr. 2012 18:14
slt les amis! je panique vendredi dans quelques jours je passe le test agent mobile mais je ne sais quoi reviser pouvez vous m'aider? svp je compte sur vous. merci
-
memeti
Message non lu
par memeti » 23 févr. 2012 11:57
bonjour,
Je serais convoqué prochainement pour des testsen tant qu'agent de gare, j'aurai voulu connaître le déroulement de ceux-ci.
cordialement
-
mm
Message non lu
par mm » 29 févr. 2012 00:08
bjr voila j'aimerai avoir plus d'informations sur le test du village! en effet je le passe bientot mais je n'ai que de vague info!! quelque pourrez m'expliquer ???
-
LOoloote
Message non lu
par LOoloote » 04 mars 2012 15:59
Slt tout le monde!!! voila jme pose kelke petite question concernant l'entretien final?? Jai eu la visite médicale le lendemain de mon entretien avec le Chargé de Sélection pour le poste d'agent des Gares la je ss en attente dun RDV avec le RRH.. Vous pensez que c'est bon signe d'etre arrivé jusque la? Je stresse grave
-
Samyra
Message non lu
par Samyra » 07 mars 2012 09:16
Bonjour a tous !! J'ai reçu une lettre de la RATP me m'informant que je serais convoquer prochainement. Donc j'aimerais commencer a m'entrainer pour les épreuves écrits puis aussi obtenir des renseignement et conseil de votre part sur toute les étapes de ces épreuves. Voila mon email (
komori-n@hotmail.fr ) pour ceux et celles qui pourraient me renseigner Merci d'avance a celles et ceux qui pourront m'aider.
-
mm
Message non lu
par mm » 07 mars 2012 20:38
slt ts le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'informer et me dire a part une usine que peut on avoir d'autre svp svp je passe bientot le test du village!!! merci merci mille fois