Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: test du village
cc tout le monde,
Je doit passer prochainement le test du village, j'avou j'ai un peut peur quelqu'un pourrait m'aider pour avoir des argmument si oui ou non je doit placer une piece sur le village est que doit ton répondre au psy juste après je vous laisse mon mail si quelqu'un peut m'aider svp jenniejou@gmail.com
Je doit passer prochainement le test du village, j'avou j'ai un peut peur quelqu'un pourrait m'aider pour avoir des argmument si oui ou non je doit placer une piece sur le village est que doit ton répondre au psy juste après je vous laisse mon mail si quelqu'un peut m'aider svp jenniejou@gmail.com
Re:
J'ai été éliminé au test du village . J'ai très en effet très bien compris pourquoi mais après pas sur Le fait ,le psy est pas normal il vous intimide et vous regarde réagir il ne faut pas écouter ce qu'il vous dit reste concentre bien s'exprime et montre votre motivation et votre détermination pour le poste pour lequel vous postuler bien souligner vos qualités dit vous que le psy fait partie du test ne pas rentre dans sont jeu si il vous insulte ou si il vous énerve . Moi il ne pas reçu de façon professionnelle il m'a décourager et il ma dit que mes test était nul , mais je me suis trouver devant lui mais si j'aurai eu des test vrement nul je serai pas la je me dit bref si yen à qui passe le test soyez naturelle et bon dans la tête et tout e passera bien
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour j ai remarquee que vous aviez passee toute les etapes pourriez vous me dire en quoi consiste la deuxieme etapes. Merci d avance pour votre reponse.
Re: tests animateur agent mobile
Bonjour,
Je passe les test d'animateur agent mobile en contrat pro demain et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur le déroulement et sur les tests
Merci beaucoup
MOUAHHH
Je passe les test d'animateur agent mobile en contrat pro demain et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur le déroulement et sur les tests
Merci beaucoup
MOUAHHH
Bonjour, j'aurais souhaitez savoir ce que je devez révisez et comment ce passer exactement les testes je viens de recevoir une convocation pour le 26 avril j'aimerai bien que "mouss" me donne plus d'explication.
merci
merci
réponse a manon
salut manon j'ai passer les test d'animateur agent mobile en contrat pro mercredi je sais pas comment tu souhaite rentré en direct ou en contrat pro si je peu t'aider fais moi signe
bisou
bisou
Re:

je te remercie d'avance
bizoo
coucou a tous je vais bientot passer l'entretien pour le contrat pro AAM avec le RRH et j'aurai besoin de conseils SVP