Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
Re: aider à preparer les teste chauffeurs de bus
Bonjour
Je souhaite avoir plus de renseignement sur la preparation pour reussir les teste jai mn permis d déjà
Je souhaite avoir plus de renseignement sur la preparation pour reussir les teste jai mn permis d déjà
Re:
Bonjour, jai lu sur le forum que tu avais passé les test ainsi que toute les selections necessaires pour la RATP, je passe demain l'entretien avec la psy et la drh c'est pour etre machiniste, et j'aimerai que tu m'aide afin de savoir les questions qui peuvent me poser! je te remercie et bonne continuation
Re: aide au test
j'aimerai svp avoir des information sur le test,et l'entretien pour étre machiniste merci d'avance voici mon mail mboukhil@gmx.fr
Re: Aider à préparer les tests RATP
BONJOUR je vais passer le test de ratp pour une selection ,y'a til quelqu'un qui pourrais m'aider a le preparer merci
Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus
bonjour,
je souhaite passer les test de recrutement ratp
pouvez vous m aider et me dire de koi ils s agit?
d.lay@HOTMAIL.FR
MERCI
Re: Aider � pr�parer les tests RATP chauffeur de bus
bonjour j'aurais vraiment besoin de vos conseilles car je suis également convoqué a la rue beillar le mois prochain pour une première épreuve conducteur receveur je stress un max au secours!