Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milito93

Re: entretien pour machiniste receveur

Message non lu par milito93 » 06 août 2012 18:24

bonjour tout le monde dans une semaine je passe un entretien et je stress de ouf je voudrais savoir qui a passe et me dire le deroulemment ? il faut dire quoi o personnes devant? son parcours professionel? le choix pr le poste? et la visite medicale se passe cmt? j attend vos reponse et votre aide merci d avance

nenettenk

Re:

Message non lu par nenettenk » 08 août 2012 05:52

rebonjour pour l'épreuve du village il n ya pas de shema type! imaginez d pieces en bois representant des maisons des arbres etc vous constituer le village comme vous voulez vous devez faire n sorte que la règle qui vous ai donné ex mettre une usine dans le village soit appliquée, donc vous devez argumenter face aux autre pour que l usin est une place dans le village! pas de stress cette exercice a pour but de voir si vous savez ecouter les autres donnez votre point dde vu argumenter etcccc perso je devais enlever l usine du village à la fin du temps impartis g pas reussi à la faire enlever mais j ai argumenter et je su me faire entendre meme si je ne suuis pas arrivé a mes fins et la psychologue au debrief m as dit que ct tres bien!! pour l'entretien c'est bateau les questions classiques qualite defaut pk la ratp, pk ce poste votre carriere pro etc soyez naturel et souriant! j'oubliais de preciser que j'ai postulé au poste d'agent de gare! AUTRE PRECISION IMPORTANTE LA RATP EST UNE GRANDE ENTREPRISE PERSO G ETE BLUFFE TOUT LES INTERVENANTS QUE J AI EU LORS DE MON PROCESSUS DE RECRUTEMENT ETAIENT SUPER HUMAIN ILS NE VOUS METTENT PAS LA PRESSION ILS VOUS METTENT 0 L AISE! donc allez y detendu ca se passera bien

Anne so

Re:

Message non lu par Anne so » 09 août 2012 13:15

Bonjour, voilà j aurais aimer savoir combien gagne un animateur agent mobile durant la formation de 11 semaines. Merci

boucher

Re:

Message non lu par boucher » 09 août 2012 13:38

Anne so , sache que durant la formation on gagne le smic et la formation dure dorenanvant 55 jours .cdt

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 août 2012 14:31

Hello Anne So,

une amie qui est animateur agent mobile, m'a dit qu'elle gagnait en formation 1350€ je ne sais pas si c'est nets, ou bruts.
Si il s'agit du salaire brut, dans ce cas, "Boucher" a raison.

A bientôt.

anne so

Re:

Message non lu par anne so » 14 août 2012 11:45

boucher et Elodie merci pour vos réponses. vous commencez quand votre formation, moi je devais la débuter en octobre et avec de la chance il y a eu un désistement donc je commence finalement le 3 septembre.

Janpe71

Re:

Message non lu par Janpe71 » 14 août 2012 12:05

C est super de commencer avant sa formation Anne So... Dis moi comment c est passé le test du village et l entretien avec la rhétorique le responsable de ligne ? Car moi c est pour bientôt. Merci pour ta réponse

sam

Re:

Message non lu par sam » 14 août 2012 12:31

Hello tout le monde,

Apparemment le salaire est d'environs 1150 euros nets durant la formation et ensuite ça passe à environs 1400euros nets sans les primes (environ 1500 euros au total) voir 1600-1700 euros en faisant pas mal de nuits.

C'est vrai que commencer sa formation plus tôt c'est top...mais quand on n'a pas déjà un emploi, parce qu'il faut pouvoir poser son préavis et obtenir son certificat de travail à temps...
En tous cas Anne-So profite bien de cette opportunité de commencer plus tôt car plus les mois passent et moins il y a de chances d'être pris car en septembre tous les postes sont à prendre et s'ils prennent par exemple tout le monde de la formation en septembre il restera moins de postes pour ceux d'octobre et encore moins pour ceux de novembre et décembre.
D'après ce que nous avait dit la personne qui avait fait passer les tests, ils ont besoin de beaucoup de monde et ils aimeraient garder tout le monde car le nombre de personnes contactées pour les tests correspondait à leurs besoins.

Courage à tout le monde.

sam

Re:

Message non lu par sam » 14 août 2012 12:32

Avez-vous été contactés par téléphone ou par courrier pour la date de formation ?
Moi, on m'a dit 15 octobre lors de l'entretien puis au téléphone quand j'ai appelé mais rien reçu par courrier ni aucune confirmation par téléphone.
Vous ont-ils donné la date de signature de contrat ?

Nanoo

Re:

Message non lu par Nanoo » 14 août 2012 23:42

Je le pose aussi la meme question combien de temps après la visite medical on est contacté pour signer le contrat? Moi ma vm cetait le 25 juillet ca fait un moment mtn. Cest normal?

Répondre