Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
salut tout le monde moi jai passé l'entretien le 3/07 et la visite médicale le 06/07 mais jai rien reçu depuis pour me confirmer la date de début de formation
mais lors de mon entretien la rh de la ligne et la psy m'ont dis que je commence en septembre la formation
j'essaie de les appeler mais personne ne répond a mes appelles
pouvez vous m'aider merci
mais lors de mon entretien la rh de la ligne et la psy m'ont dis que je commence en septembre la formation
j'essaie de les appeler mais personne ne répond a mes appelles
pouvez vous m'aider merci
Re:
salut tout le monde la paye c'est primes incluses et c'est pas vrai pour la nuit a plat i recrute dans tout les services et pour les congés quand tu rentre ta 28 jours au prorata de selon la date ou tu est rentré, donc en décembre ca sera pour lanée suivanteou tu aura une semaine a peu prés de janvier a mars puis 15 jours pour l'été et une autre semaine a la fin de l'année c'est a peu prés réparti comme ca.pour plus de renseignement ciatik@hotmail.com
Re:
Djam'S,
Si tu es prévu en formation pour septembre, ce n'est pas normal que tu n'aies pas été contacté car ils m'ont confirmé qu'ils nous contactent environs 5 à 6 semaines avant voir au plus tard 1 mois avant le début de formation.
Et la formation de septembre commence le lundi 3 septembre.
Voici le numéro à appeler lundi prochain car c'est la seule chargée de recrutement qui revient avant septembre et heureusement : 01.58.76.75.79
Si tu es prévu en formation pour septembre, ce n'est pas normal que tu n'aies pas été contacté car ils m'ont confirmé qu'ils nous contactent environs 5 à 6 semaines avant voir au plus tard 1 mois avant le début de formation.
Et la formation de septembre commence le lundi 3 septembre.
Voici le numéro à appeler lundi prochain car c'est la seule chargée de recrutement qui revient avant septembre et heureusement : 01.58.76.75.79
Re:
Djam'S,
Tu as appelé là?
Car moi, je n'ai pas pu avoir la personne je n'arrête pas d'appeler là et personne ne répond c'est la messagerie après 4 sonneries.
Normalement je suis le 15 octobre également, cela m'a été dit à mon entretien puis fin juillet lorsque j'avais eu ma chargée de recrutement avec qui j'avais passé l'entretien.
Et une fille qui a passé avec moi et les tests et l'entretien part en formation en septembre et une autre qui a tout passé en août sera en formation en octobre aussi alors que j'ai passé en juillet donc ce n'est pas forcément par ordre.
Tu as appelé là?
Car moi, je n'ai pas pu avoir la personne je n'arrête pas d'appeler là et personne ne répond c'est la messagerie après 4 sonneries.
Normalement je suis le 15 octobre également, cela m'a été dit à mon entretien puis fin juillet lorsque j'avais eu ma chargée de recrutement avec qui j'avais passé l'entretien.
Et une fille qui a passé avec moi et les tests et l'entretien part en formation en septembre et une autre qui a tout passé en août sera en formation en octobre aussi alors que j'ai passé en juillet donc ce n'est pas forcément par ordre.
Re:
Djam'S,
Tu as appelé là?
Tu as appelé là?