Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
johanna
Message non lu
par johanna » 27 août 2012 20:27
Bonjour a tous!
Je ne sais pas trop a qui m'adresser pour les tests d'animatrice agente mobile car j'ai reçue une lettre aujourdhui pas pour les tests encore car il me rapelerons plus tard pour ca! mais j'aimerais savoir quels genre de tests sont réaliser surtout en maths c'est mon plus gros souci
Merci!ps: apparament Mouss tu a l'air caler sur le sujet!

-
Choss
Message non lu
par Choss » 28 août 2012 15:54
Tous les tests sont détaillés plusieurs fois plus haut dans le sujet ou dans les pages précédentes...
-
Sam
Message non lu
par Sam » 03 sept. 2012 12:26
Salut à tous j'ai passer ma visite médical y a plus d'une semaine c normal que j'ai toujours pas de nouvelle je c pas kan commence ma formation?? Vous avez était contacter combien de temps après le visite médical????
-
Sam
Message non lu
par Sam » 03 sept. 2012 15:43
Sam,
Tu ne reçois ni courrier ni appel téléphonique pour te confirmer que tu es apte.
Il faut que tu appelles le service recrutement et leur dises que tu aimerais savoir si le service médical a validé ta visite et surtout connaître ta date d'entrée en formation.
Une semaine c'est encore tôt.
J'ai attendu un mois et voyant que je n'avais pas de réponse malgré la confirmation du médecin de vive voix que tout était OK et bien j'ai rappelé la chargée de recrutement afin qu'elle me confirme.
-
Sam
Message non lu
par Sam » 03 sept. 2012 16:25
Mais comment sa se fait kil nous donne pas les coordonnée du service recrutement
-
Sam
Message non lu
par Sam » 04 sept. 2012 07:37
Bien sur qu'ils ont donné les coordonnées du service recrutement.
Elles sont mentionnés en haut à gauche sur la convocation qui t'avait été remise pour le test du village et l'entretien RH et psy.
-
boucher
Message non lu
par boucher » 04 sept. 2012 21:51
bonjour,je vais rentrer en formation fin septembre, j'aurais voulu savoir si les AAM remplissent le meme role qu'un controleur,a t il les meme prerogatives? SINON peut on passer en mobilité interne pour devenir véritalbe controleur, merci de vos réponses
-
soso
Message non lu
par soso » 14 sept. 2012 20:37
helloooo enfin passé l'entretien c ok pour moi pr un contrat pro yessss depuis le temps .. me reste la visite medical je voulais savoir qui rentre en octobre ? ou bien decembre ???? si vous voulez des renseignement laissez votre mail ;pp