Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
salut johny aliday lol je deconne beh l'entretien ils etait deux il faut que tu raconte ton parcours tes experiences et que tu ai un bon sens .. et biensur l'entreprise pk veux tu integré la ratp pk le metier ensuite qualité ect .. je pense que toi seul tu peux y repondre car il le veront de meme et le test du village il faut savoir s'exprimé ecouté et ne pas coupé la parol .. mais moi c t pr n autr metier voila jespere tavoir aiguillé un peut a bientot
Re:
Et surtout, il faut savoir écrire parce que franchement, il y a des personnes ici qui se la jouent après avoir été prises mais sincèrement il faut dire qu'heureusement ils ne font pas attention à l'élocution et l'orthographe de certains et certaines parce que je crois que nous n'aurions été que très peu à être pris MDR
Re:
Salut sosooo
Felicitation pour ta reussite c pour quelle metier ton contrat pro? Parce que moi aussi jai reussi lentretien et la viste jai ete declarer apte aux deux. Et c pour machniste en contra pro. Il ya une formation le 24 occtobre et lautre en decembre dapres ce qu ma dit la charger de recrutement
Felicitation pour ta reussite c pour quelle metier ton contrat pro? Parce que moi aussi jai reussi lentretien et la viste jai ete declarer apte aux deux. Et c pour machniste en contra pro. Il ya une formation le 24 occtobre et lautre en decembre dapres ce qu ma dit la charger de recrutement