Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
john
Message non lu
par john » 08 oct. 2012 15:01
Bonjour Sam, j'ai passé ma visite médical la semaine dernière,à ton avis à quel moment on va me prévenir pour l'entrée en formation ?, car j'ai un préavis de 1 mois à faire.
Merci
-
medhi
Message non lu
par medhi » 08 oct. 2012 22:14
salam mouss je vais bientot passer les test pour animateur agent mobile mais j'ai de très grosse lacunes en maths..pourrais tu me dire le type de questions auxquelles je vais devoir répondre ?
merci d'avance
pioup94@hotmail.fr
-
Djam's
Message non lu
par Djam's » 12 oct. 2012 20:17
Salut a tous
Qui part en formation ce lundi ?
Merci
-
john
Message non lu
par john » 15 oct. 2012 08:40
Bonjour Diam's,
J espère que ta formation se passe bien, c'est à quel endroit ? moi je rentre en formation en décembre...
-
kamatchi
Message non lu
par kamatchi » 16 oct. 2012 22:29
bonjour, j'ai vu votre explication sur la construction du village et vous avez mentionnée que vous pouvez envoyez le plan du village .je veux bien svp que vous m'envoyer le plan du village et ainsi sur quoi je doit faire des révisions car je suis convoquée pour faire une test de sélection pour le 29/10/2012 .svp répondez-moi. merci:)
-
Dej
Message non lu
par Dej » 16 oct. 2012 23:29
Bonjour, je suis intéressé pour savoir comment se passe les test de sélection pour ce poste car j reçu un courrier et très prochainement je devrai recevoir un courrier pour avoir une date
-
Djam's
Message non lu
par Djam's » 17 oct. 2012 18:12
Salut jhon
Pour l'instant tout se passe très bien espérant sa sera comme sa !!!
La formation on la fait à porte de Vincennes rue de lagny
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 20 oct. 2012 12:03
Bonjour !
J'ai reçu ma lettre de candidature pour le poste d'agent mobile le 12 octobre..
D'après vous dans combien de temps je vais être conviée aux épreuves ?
J'ai lu, tous vos postes, merci pour les infos
Cordialement,
Audrey
-
axel
Message non lu
par axel » 21 oct. 2012 13:24
Moi perso j'ai attendu 1 an et demi mtn jespere que ce sera plus rapide pour toi
-
john
Message non lu
par john » 22 oct. 2012 15:24
Bonjour Audrey, j'ai postulé en avril et au mois de juillet j'ai reçu une convocation pour passer des tests 1 mois après (Août),puis entretien et test de groupe au mois de Septembre et enfin 3 jours après visite médicale. et bientôt Formation pour le Mois de Décembre....