Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logement Afpa Marseille St Jerome

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne marie

Re: Logement Afpa Marseille St Jerome

Message non lu par anne marie » 19 oct. 2012 07:56

Bonjour ,

Je commence la formation de gestionnaire de petite et moyenne entreprise a l afpa de Marseille st Jérôme le 7 janvier .
Y a t'il des personnes qui peuvent me donner des infos sur l hébergement , la restauration , et le formateur . La formation en elle même etc.....
Y a t'il des personnes qui intègrent la formation tout comme moi le 7 janvier 2013

merci

Mr H

Infos

Message non lu par Mr H » 05 févr. 2013 11:11

Bonjour à tous,

j'ai besoin de qq infos sur le contenu de la formation cip.

n'ayant aucun diplome j'ai toutefois reussi les tests et je voudrais savoir si cela va etre dur de tenir la distance.

Merci

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 13 mai 2013 13:48

J'ai les test et l'oral pour la formation de cip en mai, j'aimerais savoir quel test on est amené à avoir (niveau infirmier ou niveau aide soignant) ? La fiche quoi doit remplir à la maison est déterminant pour être pris ?

Merci d'avance

mika

Re: Logement Afpa Marseille St Jerome

Message non lu par mika » 08 juin 2013 12:22

vous pouvez me dire s'il vous plaît si j'habite à Aix en Provence
et je vais faire la stage a Marseille st Jerome.
ca marchera la logement pour moi??
merci d'avance pour votre reponse..

Répondre