Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 30 oct. 2012 20:50

bonsoir
demain reunion pour le recrutement de pole emplois dans le nord.
j'y allai sereinement mais là ce soir gros doute!!
les entretient ou mrs ce font dans la foulé? ou ils refixe une date?
merci

SISI01

Re:

Message non lu par SISI01 » 31 oct. 2012 09:26

je souhaite savoir si quelqu'un save ou en est le recrutement en aquitaine SVP??? les cdi je sais que c'est finit mais les cdd???
merci de votre réponse

dub

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par dub » 31 oct. 2012 11:36

bonjour!
j'aimerai avoir des exemples de tests de recrutement de conseiller à l'emploi
merci

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 31 oct. 2012 14:41

J'ai passé la mrs... Ce n'est pas compliqué mais beaucoup de stress car beaucoup de chose a faire en peu de temps, on est interompu, faire deux exercices a la fois, ya des simulation de 5 min d'entretien ( on travaille dans une association et on recoit des personnes mecontentes: facile mais comme le reste pas le temps de preparer correctement par manque de temps), exercices sur declaration d'impots (facile encore si on prend le temps de bien lire la notice qui est donnée.... Mais heuuu pas le temps!! Lol) il faut faire vite et bien! Apres pas besoin de preparation particuliere, car les exercices n'ont aucun rapport avec Pole emploi.

NEFERTITI

Re:

Message non lu par NEFERTITI » 02 nov. 2012 19:01

Bonsoir,

Pouvez vous être plus précise sur l'exercice de la déclaration d’impôts, il vous demande quoi exactement ? Vous devez faire un calcul? En quoi consiste cet exercice, merci de donner une exemple.
Merci d'avance.

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 02 nov. 2012 22:14

Il faut corriiger une declaration de revenus pre remplie, verifier les chiffres donnés, voir si il manque des informations etc etc... Bien evidemment nous avons en notre possession la notice explicative pour remplire la declaration. Il y a des calculs a faire du coup, la calculatrice est fournie.

chessny

Re: fiore

Message non lu par chessny » 03 nov. 2012 18:12

merci pour tes encouragements.on sent que tu va faire ton travail avec amour.dommage que je suis loin, je sera venu te voir à Pole Emploi.

bebly

Re:

Message non lu par bebly » 04 nov. 2012 18:00

A Chessny

Ne perds surtout pas espoir et ne te décourage pas.
Tu sais ,ils gardent les candidatures sous le coude et quand ils en auront fini des cdi, il y aura certainement des cdd à pourvoir. C'est sûr que c'est pas ce dont on rêve mais c'est toujours mieux que de ne pas travailler.
As-tu reçu le mail accusant réception de ta candidature?
Bon dimanche à toutes et à tous.

chessny

Re:

Message non lu par chessny » 06 nov. 2012 14:37

A bebly

Merci pour ces encouragement.
Je n'ai pas reçu de mail.Je trouve çà bizarre, pourtant j'ai les critères qu'il recherche. je vais les contacter. en Guadeloupe c'est un peu spécial.Merci bises

mag

Re:

Message non lu par mag » 10 nov. 2012 15:42

je passe la MRS lundi au sein de pole emploi je stresse un peu est ce que c'est dure

Répondre