Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
bonjour!
j'aimerai avoir des exemples de tests de recrutement de conseiller à l'emploi
merci
j'aimerai avoir des exemples de tests de recrutement de conseiller à l'emploi
merci
Re:
J'ai passé la mrs... Ce n'est pas compliqué mais beaucoup de stress car beaucoup de chose a faire en peu de temps, on est interompu, faire deux exercices a la fois, ya des simulation de 5 min d'entretien ( on travaille dans une association et on recoit des personnes mecontentes: facile mais comme le reste pas le temps de preparer correctement par manque de temps), exercices sur declaration d'impots (facile encore si on prend le temps de bien lire la notice qui est donnée.... Mais heuuu pas le temps!! Lol) il faut faire vite et bien! Apres pas besoin de preparation particuliere, car les exercices n'ont aucun rapport avec Pole emploi.
Re:
Il faut corriiger une declaration de revenus pre remplie, verifier les chiffres donnés, voir si il manque des informations etc etc... Bien evidemment nous avons en notre possession la notice explicative pour remplire la declaration. Il y a des calculs a faire du coup, la calculatrice est fournie.
Re:
A Chessny
Ne perds surtout pas espoir et ne te décourage pas.
Tu sais ,ils gardent les candidatures sous le coude et quand ils en auront fini des cdi, il y aura certainement des cdd à pourvoir. C'est sûr que c'est pas ce dont on rêve mais c'est toujours mieux que de ne pas travailler.
As-tu reçu le mail accusant réception de ta candidature?
Bon dimanche à toutes et à tous.
Ne perds surtout pas espoir et ne te décourage pas.
Tu sais ,ils gardent les candidatures sous le coude et quand ils en auront fini des cdi, il y aura certainement des cdd à pourvoir. C'est sûr que c'est pas ce dont on rêve mais c'est toujours mieux que de ne pas travailler.
As-tu reçu le mail accusant réception de ta candidature?
Bon dimanche à toutes et à tous.