Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Rien de compliquer : soustraction, addition, deviser, racine carré et cubique, mais des long chiffres par ex: 167467-6467, et ex: 2h30min-8min20s, 4573*675..... Faut apprendre juste les bases et faire vite, ne reste pas bloquer sur une opération si tu voi que c'est dur passe a une autre. Bonne chance a tous et bon courage je sais que ce n'est pas facile mais croyez en vous 

Re:
merci pour ces détails je dois aussi passer ce fameux examen et comme je suis réside actuellement en suède ma question est: en cas de réussite de tout les examens ! est ce qu on nous le temps avant de rejoindre notre lieu d affectation ou on commence directement après enfin les jours qui suivent.une autre question consernant le calcul mental . a t on le droit d utiliser un brouillon? et l epreuve de math consiste a quoi?
merci a l avance pour ta reponse
merci a l avance pour ta reponse
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour, je suis à la recherche et des démarches pour mon fils qui souhaitent faire un contrat de professionnalisation à la RATP d'animateur agent mobile. Pouvez-vous me contacter par mail et m'indiquer ou et comment retirer le dossier car sur le site nous ne pouvons pas y accéder
Merci du temps que vous me consacrer
urgent
Merci du temps que vous me consacrer
urgent
Re: test village
slt biba, je voulais te demander tu passe le test du village le 29 janvier ou les premiers test?
Deuxième tests
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il y avait apparemment plusieurs tests concernant l'épreuve en groupe. Certains on dû construire un village et d'autres ont dû tirer une carte et argumenter, suite aux tirages d'une carte qui leur indique ce qu'ils doivent faire.
Pourriez vous m'en dire plus? Je le passe dans un mois alors je ne vous dit pas le stress. Merci
J'ai vu qu'il y avait apparemment plusieurs tests concernant l'épreuve en groupe. Certains on dû construire un village et d'autres ont dû tirer une carte et argumenter, suite aux tirages d'une carte qui leur indique ce qu'ils doivent faire.
Pourriez vous m'en dire plus? Je le passe dans un mois alors je ne vous dit pas le stress. Merci
Re: étape de séléction
bonjour à tous !!! voila j'ai passé les tests écrtis (maths,français...)
ensuite j'ai été reconvoqué pour un test collectif (test du village)
et enfin après le test collectif après 2h d'attente l'entretien avec un chargé de recrutement accompagné du RH de la ligne 13. A la fin de l'entretien ils m'ont dit que c'était ok et m'ont passé une convocation pour passé la visite médical ! le médecin m'a dit que j'était apte et que le chargé de recrutement allait me recontacter dans 15jr !
Ma question c'est : est-ce que je devrais repasser un entretien ou pas ? Répondez moi vite svp sur ma boite mail akrourcelia@gmail.com ! merci
ensuite j'ai été reconvoqué pour un test collectif (test du village)
et enfin après le test collectif après 2h d'attente l'entretien avec un chargé de recrutement accompagné du RH de la ligne 13. A la fin de l'entretien ils m'ont dit que c'était ok et m'ont passé une convocation pour passé la visite médical ! le médecin m'a dit que j'était apte et que le chargé de recrutement allait me recontacter dans 15jr !
Ma question c'est : est-ce que je devrais repasser un entretien ou pas ? Répondez moi vite svp sur ma boite mail akrourcelia@gmail.com ! merci