Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hosni

Re: test pratique poseur de voie

Message non lu par hosni » 24 janv. 2013 11:27

slt!!
je suis convoqué mardi 29/01/13 pour la 2ème partie, test pratique poseur de voie, il me demande de ramené un compas, bleu de travail et chaussures de sécurité!!
Qui a une idée précise de ce qui m'attend sachant que je n'ai aucune expérience. merci

samira

Re: test machiniste

Message non lu par samira » 02 févr. 2013 12:18

Bonjour qui peux m aider je passe le mois prochain les test pour être machiniste merci pour vos soutien

samira

Re: machiniste

Message non lu par samira » 03 févr. 2013 21:04

Bonjour je solicite votre aide car
Je passe bientôt les test de machiniste j ai entendu parler de la Villette pour aider au test de la pédale qui peut me renseigner merci voici ma boîte mail sam-ira@live.fr

marine

Re: entrainement manivelle

Message non lu par marine » 05 févr. 2013 12:23

BOnjour je souhaiterais savoir si quelqu'un connais un endroit pour s'entrainé pour le teste de manivelle que j'ai raté malheuresmen la 1er fois.

Louiza

Re:

Message non lu par Louiza » 05 févr. 2013 13:01

bonjour
est ce que vous pourriez me dire quels sont les tests de sélection qui sont demandés pour le poste de poseur de voie svp?

merci
Louiza

Jérémie

Re:

Message non lu par Jérémie » 16 févr. 2013 15:32

Bonjour a tous
Je me tourne vers vous pour avoir des info
Je dois passer un tap de technicien de maintenance électrotechnique et je n'ai aucune idée quoi révise
Si quelqu'un a des info sa serai cool
Mer ci à tous

Ali

Re:

Message non lu par Ali » 18 févr. 2013 16:49

Bonjour Alex je passe bientôt les tests pour être contrôleuse et j aimerai savoir ce qu il y a exactement aux épreuves??? Merci d avance !!

MARIKO

Re:

Message non lu par MARIKO » 25 févr. 2013 13:23

Je passe également le test si tu as des infos je suis preneuse merci d'avance.

Lafine

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Lafine » 05 mars 2013 21:17

Je souhaiterai avoir des exemple de test d'entrée à la RATP. Merci

moulai

Re:

Message non lu par moulai » 09 mars 2013 09:18

bonjour
moi aussi je suis convoquer le 25/03/2013 si vous pouver m,envoyer des exemple de test ratp sa mederai baucoup merci

Répondre