Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Job
Message non lu
par Job » 07 mars 2013 22:44
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la formationAAM. Est elle si intensive que ça?
-
Mia
Message non lu
par Mia » 11 mars 2013 15:36
Bonjour Mouss, la RH m'a informé que j'integrerai la formation AAM au cours du mois de mai. J'ai vu sur ce forum que tu as suivi cette formation. Pourrais-tu me dire si elle est compliquée, où se touve le centre de formation etc....merci PS: Grace à tes conseils sur le forum et grace à Dieu, je m'étais bien preparée aux tests de selection. Merci encore
-
Mechi
Message non lu
par Mechi » 11 mars 2013 15:39
Bonjour Karine,moi j suis convoqué le 03/04/2013 et toi!!!!!!
-
karine
Message non lu
par karine » 12 mars 2013 11:35
Salut Riaz, merci pour ta réponse, ben moi je suis convoqué le 02/04/13.
Mais c'est pour quelle poste toi ??
-
Mechi
Message non lu
par Mechi » 12 mars 2013 19:53
Bonsoir Karine c Mechi et c moi que je suis cvq le 03/04/2013 et c pour poste animateur agent mobile !!!!!bon chance
-
Karine
Message non lu
par Karine » 12 mars 2013 22:39
Bonsoir Mechi, moi c'est pour le poste d'agent des gares. Juste une question, ta postulé a quelle moment pour ce poste ? Ta eu ta convocation assez rapidement ?
Moi je stresse déjà à l'idée de passer les tests, apparemment ils sont plus dure que ceux d'AAM.
-
Mechi
Message non lu
par Mechi » 13 mars 2013 12:41
Bonjour Karine , Enfaite moi entre l envoi de ma candidature et la réponse c a peu pré 3 semaine. Moi aussi j ai une boull à l'estomac , stresse!!!!!c vous voulez quand c parle par tel y'a pas de souci ? Pour changer des aidées à bientôt
-
saf
Message non lu
par saf » 13 mars 2013 14:19
bonjour moi aussi je suis convoqué le 3avril
-
karine
Message non lu
par karine » 13 mars 2013 16:09
Mechi, si tu veux on peux continuer a communiquer par email. Et toi saf, tes convoqué pour le poste d'animateur agent mobile aussi ?