Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Hamza
Message non lu
par Hamza » 24 avr. 2013 13:53
Bonjours a tous, donc voilà je vien de revenir sur la région parisienne dans le 93 plus précisément.
Ancien cuisinier je cherche à me reconvertir dans ce domaine car la conduite et le contact avec les gens m'intéresse vrément.
J'ai fait plusieurs recherche sur le net pour savoir comment rentré dans la formation chauffeur de bus RATP mais cela reste toujours asser vague.
Mon conseiller mission local n'a pas su répondre a mes question donc curieu comme je suis je me dirige vers vous.
Merci de votre écoute et attend avec impatiente quelque reponce qui seron pour moi je l'espère, être d'une aide positif

.
-
chaza
Message non lu
par chaza » 09 mai 2013 07:12
bonjour, je vais également passer des testes au début du mois prochaine pour un poste animateur en gare,et j aurai voulu savoir quel type de teste il y avais.
merci par avance. bien Cordialement. chaza
-
Mike
Message non lu
par Mike » 10 mai 2013 12:56
Bonjour tout le monde sa serais possible de avoir des infos sur les test de RATP pour être conducteur de bus ? Merci d'avance je passe mes test la semaine pro je compte sur vous merci
-
jimmy
Message non lu
par jimmy » 12 mai 2013 20:00
slt mike envoi moi ton num sur mon mail je t'explique tout a bientot
-
béchir
Message non lu
par béchir » 17 mai 2013 00:28
bonjour RAHMA,je voulais d abord te remercié pour ton aide et ta bonne voulonté,maleureusement j ai loupé le teste une fois et je veux bien le repassé,dans 6 mois bien sur,sachon que j ai fait mes etude en tunisie niveau 3eme,je vous cache pas c été rapide le jour de l examen!! mat français ect...
quelle conseille pouvez vous me donnez pour reussir,merci beaucoup
-
Sébastien Méllia
Message non lu
par Sébastien Méllia » 04 juin 2013 20:26
Salut Alex, je me permet de te contacter car le 12 juin je passe les test pour poseur de voie a la RATP.
J'ai vu que c'est des test généraliste et spécifique, pourrais tu m'en dire d'avantage sur ces test histoire que je puisse me préparer et savoir a quoi m'attendre lol.
En attendant une réponse de ta part je te souhaite une bonne soirée.
Seb.
-
Nono
Message non lu
par Nono » 05 juin 2013 07:55
Bonjour je voudrai qu on me renseigne ,j ai envoyer ma candidature pour le poste de machiniste receveur depuis la fin mars et je n ai pas eu de nouvelle ni de courrier de la ratp jusqu a ce jour , je voudrais savoir si c est normal que ca mette autant de temps pour qu on vous envoie une reponse,merci d avance .
-
moss
Message non lu
par moss » 10 juin 2013 15:16
bonjour,
je suis convoqué pour passer les test de pre selection pour le poste d'agent mobile,pouvez vous me donnez des infos la dessus?
-
mimi
Message non lu
par mimi » 16 juin 2013 16:30
bonjour
j'aimerai bien avoir des infos sur les tests en prévision de mon rv à la ratp
merci de votre aide
mimi
-
ARBIB
Message non lu
par ARBIB » 16 juin 2013 22:30
Bonjour
quelqu’un pourrait m'expliquer comment se passe (en détailles) l'entretien qui vient juste après les teste de la 3eme étapes ?