Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
Re: Aider à préparer les tests RATP
Bonjour,
Je passe les tests de recrutement la semaine prochaine ,pouvez vous me donner des exemples de math et français d'avance merci je suis grave angoissé
Je passe les tests de recrutement la semaine prochaine ,pouvez vous me donner des exemples de math et français d'avance merci je suis grave angoissé
salut
je voudrais passer les tests de ratp. juste voir comment cela se presente
merci
je voudrais passer les tests de ratp. juste voir comment cela se presente
merci
Re: tests ratp
Bonjour,jai rdv la semaine prochaine pour les tests a ratp,svp donner moi plus d'informations sur les tests. Merci et je compte sur vous.
Bonjour,
je suis convoqué pour passer le test agent de gare le 21 aout2013 a la ratp je souhaite savoir le qcm de logique oomment sa se passe et surtout j'attend parlédu livre au fnac c laquelle une reference si quelqu'un pourrais m'aider .
je suis convoqué pour passer le test agent de gare le 21 aout2013 a la ratp je souhaite savoir le qcm de logique oomment sa se passe et surtout j'attend parlédu livre au fnac c laquelle une reference si quelqu'un pourrais m'aider .
je passe les test pour entrer en formation a la ratp mais en tant qu'emploi d'avenir je voulais savoir qu'elle sont les test d'entrer