Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour je voulais que ceux ou celles qui ont passer les teste de la RATP agent mobile de me donner le maximum de renseignements pour réussir l'examen.les testes pour le 16.01.2014.
répondez moi sur l'adresse mail
aachlahmama@yahoo.fr
très cordialement
répondez moi sur l'adresse mail
aachlahmama@yahoo.fr
très cordialement
Re: AGENT ANIMATEUR MOBILE
salut ninateam,
Les cours c'est du lundi au vendredi seulement en roulement 2X8.
salut kuruptlb, pour te répondre :
module 1 : accueil et titre de transport 1 mois
module 2 service après vente 3 semaines environ
module 3 sécurité (attention peut être éliminatoire ! ) 2 semaines
module 4 maîtrise du territoire (contrôle des tickets)
module 5 épreuve final questionnaire sur tout ce que vous avez appris pendant la formation.
A la fin de chaque module il y a un examen Ecrit et un examen oral en présence du maîtrise de ta ligne. Aussi dans la final il y a carrément le cadre de ligne qui vient !!!
N'oubliez pas que c'est a la fin de la dernière évaluation que vous pouvez dire OUF !!!
Les cours c'est du lundi au vendredi seulement en roulement 2X8.
salut kuruptlb, pour te répondre :
module 1 : accueil et titre de transport 1 mois
module 2 service après vente 3 semaines environ
module 3 sécurité (attention peut être éliminatoire ! ) 2 semaines
module 4 maîtrise du territoire (contrôle des tickets)
module 5 épreuve final questionnaire sur tout ce que vous avez appris pendant la formation.
A la fin de chaque module il y a un examen Ecrit et un examen oral en présence du maîtrise de ta ligne. Aussi dans la final il y a carrément le cadre de ligne qui vient !!!
N'oubliez pas que c'est a la fin de la dernière évaluation que vous pouvez dire OUF !!!
Re: SAMI
SAMI,
Quels conseils me donnerez vous pour mieux réussir ma formation.sur les cours,les évaluations,la documentation...
PS:la question est aussi posée toutes les personnes du forum.
je suis un peu stressé par la formation car j'ai démissionné d'un CDI de 9 ans pour la RATP
c'est risqué mais j'ai la volonté et faut des fois?il savoir savoir prendre des risques et je veux vraiment réussir.
merci
Quels conseils me donnerez vous pour mieux réussir ma formation.sur les cours,les évaluations,la documentation...
PS:la question est aussi posée toutes les personnes du forum.
je suis un peu stressé par la formation car j'ai démissionné d'un CDI de 9 ans pour la RATP
c'est risqué mais j'ai la volonté et faut des fois?il savoir savoir prendre des risques et je veux vraiment réussir.
merci
Re:
Salut Sami,
Je suis APTE pour le métier et maintenant j aimerais savoir la date pour ma formation sinon je te laisse mon mail pour avoir + d infos. rdodi2007@yahoo.fr
merci
Je suis APTE pour le métier et maintenant j aimerais savoir la date pour ma formation sinon je te laisse mon mail pour avoir + d infos. rdodi2007@yahoo.fr
merci