Après des recherches de plusieurs semaines j'ai réussi à trouver le nom exact du métier auquel je voulais postuler à la RATP.
Malgré ce que m'ont dit des guichetiers et guichetières très sympathiques, je ne trouve l'offre d'emploi "Animateur agent mobile métro" nulle part sur internet, et sur le site officiel de la RATP.
Je me débrouille très bien avec l'outil informatique et internet, mais là je ne trouve rien.
Je prépare minutieusement cette candidature, car je vis vraiment de manière très précaire, et j'espère y voir un début d'issu et de stabilité.
Avant que je dépose une candidature spontanée qui ne trouvera peut-être pas de lecteur, ou de recruteur, est-ce que vous trouvez un lien de recrutement avec le métier "Animateur agent mobile métro" ?
Merci par avance pour vos contributions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postuler à la RATP (Guichets)
Re: Postuler à la RATP (Guichets)
bonjour, je te confirme que ce métier existe bien à la ratp mais il figure sur la page de recrutement RATP seulement quand ils recherchent du personnel.
il y a quelques mois on pouvait le trouver (car j'y ai postulé aussi)
il y a quelques mois on pouvait le trouver (car j'y ai postulé aussi)
Re: Postuler à la RATp animateur agent mobile
Bonjour
Je voudrais postuler pour ce metier d animateur agent mobile mais je ne trouve pas la page pour déposer ma candidature .
Je voudrais postuler pour ce metier d animateur agent mobile mais je ne trouve pas la page pour déposer ma candidature .
Re: Postuler à la RATP (Guichets)
Le métier d'animateur agent mobile est en suspension au niveau du recrutement c'est pour cela qu'il n'y a pas d'annonce d'emploi mais je pense que tu peux postuler en candidature spontanée