Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Afpa Nancy-Laxou
Re: Afpa Nancy-Laxou
Bonjour!! Je commence la formation de superviseur relation client à distance le 26 mars à Laxou aussi et venant de Toulouse j'aimerai aussi savoir comment sont les chambres..
Concernant les convocations,on m'a dit qu' on devrait les recevoir 4 semaines avant le début de la formation car ils attendent la confirmation du financement du conseil régional..
Concernant les convocations,on m'a dit qu' on devrait les recevoir 4 semaines avant le début de la formation car ils attendent la confirmation du financement du conseil régional..
Coucou !!!!
@Olivia : je viens de recevoir, ce matin-même, la convocation!! J’espère que tu l'aura également !!
Plus qu'a remplir et à renvoyer maintenant.
Tiens moi au courant !! ^_^
@Olivia : je viens de recevoir, ce matin-même, la convocation!! J’espère que tu l'aura également !!
Plus qu'a remplir et à renvoyer maintenant.
Tiens moi au courant !! ^_^
Bonjour abdel on avait déjà parler sur un autre forum je crois , tu es l'ancien mannequin
au sujet des chambres elles sont nikel mais petite , enfin bon vu que c'est gratuit
Oon va faire parti de la meilleur formation de laxou , rdv le 26 l'ami

au sujet des chambres elles sont nikel mais petite , enfin bon vu que c'est gratuit
Oon va faire parti de la meilleur formation de laxou , rdv le 26 l'ami

@ Jonathan : Mes stages ont été réalisé à Imagine, à Maxéville. (accompagnement socioprofessionnel + chantiers d'insertion)
@ olivia : Faire un stage en mission locale serait l'idéal ! dans notre promo, malheureusement personne n'a trouver de structure d'accueil en mission locale. Vous aurez peut-être plus de chance !
Je retourne à mes révisions ! le passage du titre approche à grands pas.
A+ et bonne chance pour vos recherche de stage...
@ olivia : Faire un stage en mission locale serait l'idéal ! dans notre promo, malheureusement personne n'a trouver de structure d'accueil en mission locale. Vous aurez peut-être plus de chance !
Je retourne à mes révisions ! le passage du titre approche à grands pas.
A+ et bonne chance pour vos recherche de stage...
@lionel : salut lionel oui c'est bien moi lol , merci pour ta réponse et sais tu s'il y a la wifi ou pas?? et si on peut rentrer et sortir quand on veux..
tu as reçu le dossier d'inscription??
Merci
ok merci bcp!!
je suis actuellement en CDD à pole emploi et du coup j'ai peut etre une ouverture vers la ML... j'ai envoyé une demande on verra bien!!!
Bon courage dans tes révisions et surtout M----- pour le titre.
oh zut!!! au fait, je suis TH et donc j'aurais des jours d'absences... les cours sont t'ils facilement rattrapables???
encore merci!!
bizzzzzzzz
je suis actuellement en CDD à pole emploi et du coup j'ai peut etre une ouverture vers la ML... j'ai envoyé une demande on verra bien!!!
Bon courage dans tes révisions et surtout M----- pour le titre.
oh zut!!! au fait, je suis TH et donc j'aurais des jours d'absences... les cours sont t'ils facilement rattrapables???
encore merci!!
bizzzzzzzz
Bonjour à tous,
J'ai validé le titre hier! Super content, me voilà donc CIP !
9 mois de formation qui s'achèvent.Super formation très intéressante et riche.
Bon courage aux nouveaux, pour la formation débutant le 17/03, je reste disposition si vous avez des questions.
Bye
J'ai validé le titre hier! Super content, me voilà donc CIP !
9 mois de formation qui s'achèvent.Super formation très intéressante et riche.
Bon courage aux nouveaux, pour la formation débutant le 17/03, je reste disposition si vous avez des questions.
Bye
Coucou Christophe !!
FELICITATION !!!!!!!!
J’espère que cela n'a pas été trop dur?
Je suis impatient de pouvoir commencer le 17/03 mais j'appréhende également... J'ai peur de ne pas réussir mais je donnerai mon maximum!
Crois tu que je peut demander mon stage chez imagine comme pour toi?
Cela a t-il était une bonne expérience pour toi?
FELICITATION !!!!!!!!
J’espère que cela n'a pas été trop dur?
Je suis impatient de pouvoir commencer le 17/03 mais j'appréhende également... J'ai peur de ne pas réussir mais je donnerai mon maximum!
Crois tu que je peut demander mon stage chez imagine comme pour toi?
Cela a t-il était une bonne expérience pour toi?
Salut Jonathan,;
Merci à toi !
Trop dur, je ne dirais pas ça, il faut être impliqué. C'est ce que j'ai fait pendant neuf mois (la tête dans le guidon !) et ça paye !
Pour le stage, tu peux toujours envoyer une demande, pourquoi pas, il y a plusieurs accompagnateurs socio-pro, donc en fonction de leurs plannings, why not ?
Effectivement très bonne expérience pour moi, j'ai pu voir différents aspects et différentes missions d'un CIP.
A+ Bonne continuation
Merci à toi !
Trop dur, je ne dirais pas ça, il faut être impliqué. C'est ce que j'ai fait pendant neuf mois (la tête dans le guidon !) et ça paye !
Pour le stage, tu peux toujours envoyer une demande, pourquoi pas, il y a plusieurs accompagnateurs socio-pro, donc en fonction de leurs plannings, why not ?
Effectivement très bonne expérience pour moi, j'ai pu voir différents aspects et différentes missions d'un CIP.
A+ Bonne continuation