Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Re: m aidée a remplir mon dspp
Bonjour
je suis actuellement en formation au greta et je je prepare mon dspp emplyoee administratif ai du mal a le compléter .
Je serai tres reconnaissante de votre aide
Mes salutations
Mme H
je suis actuellement en formation au greta et je je prepare mon dspp emplyoee administratif ai du mal a le compléter .
Je serai tres reconnaissante de votre aide
Mes salutations
Mme H
Re: conseil et fichier d aide pour dspp
Bonjour,
je suis actuellement en formation en tant qu assistante secrétaire et bien sure un dspp à faire seulement je galère énormément et j'aimerai bien qu on m'aide et un exemple de dspp.
parce que je crois que je vais finir par baisser les bras
merci
je suis actuellement en formation en tant qu assistante secrétaire et bien sure un dspp à faire seulement je galère énormément et j'aimerai bien qu on m'aide et un exemple de dspp.
parce que je crois que je vais finir par baisser les bras
merci
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Bonjour
Le DSPP n'a rien de complexe en soit. Il doit permettre de détailler une tâche ou une fonction.
Ex: je suis mécanicien. sur la tâche "identifier une panne": quels sont mes outils de travail, comment je procède, quel est le rendu de mon travail, à quelles techniques je fais appel ...
En principe le DSPP est quelque chose de court, et vous devez avoir un support pour l'établir.
A l'inverse ce sont les dossiers techniques, annexés à votre DSPP qui doivent être plus complexes et longs à rédiger.
Bon courage.
Le DSPP n'a rien de complexe en soit. Il doit permettre de détailler une tâche ou une fonction.
Ex: je suis mécanicien. sur la tâche "identifier une panne": quels sont mes outils de travail, comment je procède, quel est le rendu de mon travail, à quelles techniques je fais appel ...
En principe le DSPP est quelque chose de court, et vous devez avoir un support pour l'établir.
A l'inverse ce sont les dossiers techniques, annexés à votre DSPP qui doivent être plus complexes et longs à rédiger.
Bon courage.
DSPP ARh
bonjour à tous,
je suis actuellement en formation pour le titre professionnel ARH.
Je dois faire mon DSPP mais je n'ai pas d'idée sur comment commencer.
Pourriez vous me communiquer par mail un exemple de dssp ARH?
mail : pamela.travel@free.fr
merci de votre aide et bonne journée
je suis actuellement en formation pour le titre professionnel ARH.
Je dois faire mon DSPP mais je n'ai pas d'idée sur comment commencer.
Pourriez vous me communiquer par mail un exemple de dssp ARH?
mail : pamela.travel@free.fr
merci de votre aide et bonne journée
Re: demande d'exemple de dspp
bonjour cecile! je suis en formation NTC a l' apfa de Morlaix!
je galere avec mon dspp. pourrais tu m'aider?
cordialement william
je galere avec mon dspp. pourrais tu m'aider?
cordialement william
Re: DSPP ARH /modèle
Bonjour,
Je suis actuellement en formation ARH et voilà que j'ai des difficultés à réaliser mon DSPP.
Je souhaiterais avoir un modèle de DSPP.
Je suis vraiment dans une impasse.
Pouvez vous m'apporter votre aide ? Please ??
Merci infiniment pour ce petit coup de pouce.
Voilà mon adresse mail : laysiepierre@yahoo.fr
Louise
Je suis actuellement en formation ARH et voilà que j'ai des difficultés à réaliser mon DSPP.
Je souhaiterais avoir un modèle de DSPP.
Je suis vraiment dans une impasse.
Pouvez vous m'apporter votre aide ? Please ??
Merci infiniment pour ce petit coup de pouce.
Voilà mon adresse mail : laysiepierre@yahoo.fr
Louise
Re: DSPP TRTE
Bonjour je suis actuellement en formation comme technicienne réseau informatique et je suis en pleine rédaction de mon DSPP que je peine à rédiger.
Merci si vous pourriez m'aider à avoir quelques pistes.
Cordialement
Merci si vous pourriez m'aider à avoir quelques pistes.
Cordialement
DSPP NTC
Bonjour, Je viens d'entrer en formation NTC avec l'AFPA et comme vous tous, nous avons en fin formation un DSPP à rendre.
Fort bien il me semble logique, seulement dès la 1ère semaine le formateur nous à mis la pression quant au travail à fournir sur ce dossier et du peu de temps pour le concevoir. Lui demandant exactement ce qu’était ce dossier et ce qu'il devait contenir il est rester très vague, je lui est demandé sur quel trame ou quel base je devait me fier il m'a répondu qu'il n'y en avait pas. J'ai du mal à m'imaginer créer un dossier à partir de rien... Pouvez vous m'aider? Peut être des conseils, des trames ou même un DSPP déjà fait pour m'en inspirer. Je ne veux vraiment pas louper ce diplôme encore moins pour un dossier.
je vous remercie d'avance.
Fort bien il me semble logique, seulement dès la 1ère semaine le formateur nous à mis la pression quant au travail à fournir sur ce dossier et du peu de temps pour le concevoir. Lui demandant exactement ce qu’était ce dossier et ce qu'il devait contenir il est rester très vague, je lui est demandé sur quel trame ou quel base je devait me fier il m'a répondu qu'il n'y en avait pas. J'ai du mal à m'imaginer créer un dossier à partir de rien... Pouvez vous m'aider? Peut être des conseils, des trames ou même un DSPP déjà fait pour m'en inspirer. Je ne veux vraiment pas louper ce diplôme encore moins pour un dossier.
je vous remercie d'avance.
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
bonjour,
étant en formation de CIP, le lien pour télécharger le dossier est inactif
merci pour l'aide
Saïd
étant en formation de CIP, le lien pour télécharger le dossier est inactif
merci pour l'aide
Saïd