Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cours cip afpa en urgence

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

cherche cours cip afpa en urgence

Message non lu par céline » 05 déc. 2009 18:56

bonjour je cherche des cours de cip afpa je rentre en formation en février 2010 et je voudrais déjà me mettre a bucher tout ca si cous avez des exemples de cartographies, monographies, dspp et autres je prends

je paye les frais d'envoie et tout ce qui concerne le reste

vousd pouvez meles envoyer et j'en fais des copies et je vous les renvoies directement

merci par avance j'attends des réponses

mon email everly590@hotmail.fr

gretchanovsky

Re: cherche cours cip afpa en urgence

Message non lu par gretchanovsky » 11 déc. 2009 07:13

Bonjour,

Respire, je suis en formation a l'AFPA de Maubeuge en ce moment respire!!!Pour les stages c'est une bonne idée mais le reste va se faire tranquille

Bonne journée

CAT

céline

Message non lu par céline » 11 déc. 2009 15:31

bonjour,

oui je vais rentrer en formation sur maubeuge, pk me dis tu respires?
normal que je me renseigne ?

peux-tu me donner des infos sur le déroulement de la formation ?

merci d'avance

marlene690

Message non lu par marlene690 » 11 déc. 2009 15:44

Bonjour,
Peux tu me dire ta formation, ton travail actuel car je n'arrive pas à entrer dans la formation cip de l'afpa et je ne sais pas pourquoi.
Merci

céline

Message non lu par céline » 11 déc. 2009 17:54

coment ca tu n'arrives pas à rentrer dans la formation

as tu fais les démarches auprès de l'afpa pour y rentrer ?

as tu passer les tests du psy?

marlene690

Message non lu par marlene690 » 11 déc. 2009 18:47

Et bien oui refusé deux fois alors que j'ai passé les tests, RDv avec la psy mais apparemment pas assez d'expérience, c'est pas logique pour une formation alors que j'ai quand même un master 1 en psychologie du travail. Alors as tu une explication?
Merci

gretchanovsky

Message non lu par gretchanovsky » 11 déc. 2009 19:05

Il faut que tu donnes du temps au temps, tu as NEUF mois de formation, les différentes étapes se feront en leur temps. Te donner des informations nuierais sûrement à la formation...

Bonne soirée

Cat

céline

Message non lu par céline » 11 déc. 2009 20:22

et bien moi je n'est aucune expérience dans ce domaine il n'en demande plus maintenant avant il dzmandais 1 an d'expérience

après c'est bizarre que tu ne puisses pas accéder à la formation si tes tests ont été passés et que tu les as réussi ???

après faut voir comment c'est passé ton entretien avec le psy car c'est lui qui décide si tu vas en formation ou pas

steph

Message non lu par steph » 11 déc. 2009 21:06

SALUT CAT,
je vois que tu es en formation a maubeuge;meme si c'est récent peux tu me donner un peu ton avis sur ce centre,la formation,l'hébergement éventuellement?car comme je l'ai dit précédemment j'hésite avec cip et dufa(au niveau de la reconnaissance);qu'en penses tu ?merci pour tes infos
bonne soirée
steph

Yaya-22

Message non lu par Yaya-22 » 30 mars 2015 20:34

Bonsoir Céline svp comment se déroule les tests psy pour la formation et qu'elles sont les lignes ou questions posées pendant l entretien svp merci

Répondre