Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lena

Re: agent mobile

Message non lu par lena » 27 juin 2015 19:39

Moi je passe les tests mardi pour être agent mobile.

Je stress un peu. J'ai regarder un peu sur les forums.

Si certains pouvait me donner des conseils , sa serait sympa =)

Merci.

Brams

Re: reponse a Léna

Message non lu par Brams » 28 juin 2015 04:05

J'aimerai avoir des renseignement sur la formation svp .

Ceux et celle qui ont besoin d'aide pour le reste contactez moi sur môn adresse mail : bennahabi@hotmail.fr

Brams

Re:

Message non lu par Brams » 28 juin 2015 12:05

Bonjour à tous,

Je passe bientot mà foemation j aimerai avoir plus de renseignement dessus svp Mérci .
Pour ceux et celle qui veut des renseignement sur les étapes d avant je vous laisse môn adresse mail : bennahabi@hotmail.fr

Brams93

Re:

Message non lu par Brams93 » 28 juin 2015 12:20

Bonjour nahyla

J ai des conseils à te demander sur le métier d AAM ( sur la formation )

Brams

Re:

Message non lu par Brams » 28 juin 2015 13:20

Slt cmoi

Je commence le 1 er juillet

CMOI

Re:

Message non lu par CMOI » 28 juin 2015 18:11

slt Brams voici mon mail logement75@sfr.fr si tu veux on dial en privé

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 29 juin 2015 16:21

Salut Léna, vien en privée je vais te filer ce que tu as besoins pour les test tu ne sera pas déçu ! Mon email:Jerome.cadoch@gmail.com

Isis74

Re:

Message non lu par Isis74 » 29 juin 2015 23:24

Bonjour, après les tests de français, maths et psycho, j'ai passé l'entretient le 26/06 avec au préalable l'épreuve de groupe avec des jeux de rôles au restaurant avec des clients mécontents à gérer,ça s'est bien passé, on était un bon groupe. Puis à l'entretien, c'était un peu plus stressant avec des questions sur des cas extrêmes que l'on peut être amené à gérer en tant qu'AAM, ils m'ont même parlé du fait qu'il faut vraiment être armé mentalement en me citant une éventuelle affectation à Barbès, génial! Ils veulent vous tester mais en même temps on ne peut pas tout savoir avant d'être formé.Bref ils m'ont donné une réponse positive et le 10 juillet visite médicale. quelqu'un a des infos sur cette formation d'ailleurs qui a l'air très intense, pourcentage de réussite, nombre d'heure perso chez soi? (mail perso sylviegau74@free.fr) je sais qu'elle est éliminatoire, donc j'espère poser un congé sans solde à mon employeur pour cette période( sauf s'il veut me mettre des battons dans les roux).
Je suis en cdi,donc pas envie de donner ma dem de suite.
Bon courage à tous ou que vous en soyer dans votre parcours.

Minidoux

Coucou

Message non lu par Minidoux » 06 juil. 2015 11:15

Salut a tous, a tous se qui on passer leurs teste ou qui vont les passer je vous dit MERDE!!!!!!!

Pour ma part sa y est j'ai eu mon avis favorable pour la Régis, donc visite médical le 10/07 apparemment pas de réponse avant aout ( vacance absent cet...) et je rentrerais en formation au alentour du 21 octobre. Je suis super contente. Rose du coeur c'est bon pour toi ?

Dites moi ceux qui on fait la visite med sa ce passe comment ?? détail s'il vous plais bisousssss Minidoux

roseducoeur

Re:

Message non lu par roseducoeur » 06 juil. 2015 12:31

oui minidoux pour ma part j'ai eu une reponse favorable aussi j'ai la visite médicale le 9 juillet à porte de versailles

Répondre