Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
isis74
Message non lu
par isis74 » 08 sept. 2015 13:54
Moi aussi j'aurai bien voulu la ligne 3 vers chez moi mais bon ils en on décidé autrement!
-
Neezy
Message non lu
par Neezy » 08 sept. 2015 15:12
@isis74
Donc tu as été contacté(e)?
-
isis74
Message non lu
par isis74 » 08 sept. 2015 20:45
Non,j'attends toujours des news des responsables de la ligne 7 pour aller signer et commencer le 6-10 la formation. Mais j'ai appris que les dossiers n'avaient été transmis que le 3/09.
-
Neezy
Message non lu
par Neezy » 09 sept. 2015 15:49
@isis74
Encore tu as des news toi! Moi je ne sais ni quand je commence la formation ni sur quelle ligne je serai. Bon ça fait pas super longtemps ma visite médicale (26/08), mais je bosse, j'aurais aimé avoir des infos pour prendre mes dispositions vis à vis de mon employeur actuel
-
viddou
Message non lu
par viddou » 09 sept. 2015 16:46
Bonjour a tous , je passe ma visite médicale bientôt et j aurais juste aimer savoir si il y a un test de dépistage du cannabis ou si simplement on vous fait un relevé d urine pour les diabète etc...merci d avance , je ne suis pas fumeur régulier mais j ai fumer un soir il y a une semaine malheureusement.
-
monika
Message non lu
par monika » 09 sept. 2015 22:50
Je viens de voir sur le site de la ratp qu'il on enlever leur offre d'emploi pour être animateur agent mobile donc bas je ne c'est pas quand seront les prochain test maintenant je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine je pense
-
isis74
Message non lu
par isis74 » 10 sept. 2015 22:00
Neezy, si tu as un mail je pourrai répondre à tes questions, je suis aussi encore en cdi. sinon, la ratp recrutement est un peu débordée en ce moment mais ils vont te répondre.
-
Catherine
Message non lu
par Catherine » 16 sept. 2015 13:14
Bonjour, suite à ma.candidature j'ai été contacté par téléphone pour avoir des renseignements sur mon parcours scolaire et professionnel. A la fin de l'entretien elle m'a simplement dit que mà candidature suivait son cours. Quelqu'un pourrait il m'éclairer si il ou elle a été dans la mm situation. A savoir je n'ai pas reçu de convocation. J'ai envoyé ma candidature le mercredi et j'ai été appelé le lundi. Merci.
-
Mugz
Message non lu
par Mugz » 18 sept. 2015 21:28
J'ai passé ma VM vers le 20 août 2015, le doc m'a dit que c'est OK mais je n'ai tjrs pas été contacter sachant que la RH m'avait parlée d'une formation qui pourrait débuter en Novembre 2015