Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
monika
Message non lu
par monika » 05 nov. 2015 21:43
Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour le 30 novembre il y en a til qui le passe même jour svp
-
Thomas
Message non lu
par Thomas » 07 nov. 2015 16:22
Bonjour à tous j'ai passer mà visite medicale il y a maintenant 1 mois Sa c'est très bien passer mais depuis on ne ma pas contacter c'est normal ? Merci
-
fred
Message non lu
par fred » 07 nov. 2015 21:32
Bonjour monika, je passe les tests aussi le 30.
-
Mugz
Message non lu
par Mugz » 13 nov. 2015 19:38
@Thomas c'est normal dis toi j'attends depuis fin août et je commence la formation fin janvier (je les ai contacter pour savoir)
-
Sahara
Message non lu
par Sahara » 16 nov. 2015 10:56
bonjour Monica et Fred , je voudrais savoir , vous avez postulé par quel biais ? Internet ou forum pour l emploi? merci , bonne journée
-
monika
Message non lu
par monika » 16 nov. 2015 14:43
Cc Sahara j'ai postuler sur le site ratp moi mes l'annonce n'y est plus actuellement
-
Sahara
Message non lu
par Sahara » 20 nov. 2015 16:07
Merci Monika pour ta réponse, tu as postulé quand sur le site internet ?
-
monika
Message non lu
par monika » 21 nov. 2015 00:48
Je ne c'est plus tout à fait mes environ ver avril mai
-
Sahara
Message non lu
par Sahara » 21 nov. 2015 11:19
Merci Monika pour tes précisions, moi j avait postulé en 2012, j avais pas réussi la lecture silencieuse, je me demande si c'est les même texte

-
monika
Message non lu
par monika » 21 nov. 2015 17:13
Ah tu la déjà passer
Sa te gêne qu'on parle en mail pour que tu m'explique le déroulement s'il te plaît
Monika93310@gmail.com