Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
salut monika
raconte moi ton entretien ??? st p
je pense que : comme y 'a plusieurs sessions de recrutements la preuve est que tu vois les gens sur le blog qui sont convoqués à plusieurs date
je pense qu 'ils vont d'abord finir les sessions puis revenir sur les avis difèrés ...
et toujours pas de réponses
raconte moi ton entretien ??? st p
je pense que : comme y 'a plusieurs sessions de recrutements la preuve est que tu vois les gens sur le blog qui sont convoqués à plusieurs date
je pense qu 'ils vont d'abord finir les sessions puis revenir sur les avis difèrés ...
et toujours pas de réponses
Re: test aam
Bonjour tous l monde je passe les tests le 3 février pour la deuxième fois la première en 2008 pour agent de gare j'avais reter le schéma électrique que j'ai pas su mémoriser, pour le test de animateur agent mobile il y a ce test ou pas,? Quelqu'un passe les test le mêmes jours?
Re:
amine
elle ma fait 2 mise en situation
ma poser des question sur la ratp
nombre de ligne de station que veut dire ratp esque la ratp cest que en France elle ma demander les 7 domaine du metier en me demandant de lui dire chaque domaine quel eta notre role quel etai mes defautl et qualite ma parler d mon cv
tu es passer a quel heure toi???
elle ma fait 2 mise en situation
ma poser des question sur la ratp
nombre de ligne de station que veut dire ratp esque la ratp cest que en France elle ma demander les 7 domaine du metier en me demandant de lui dire chaque domaine quel eta notre role quel etai mes defautl et qualite ma parler d mon cv
tu es passer a quel heure toi???