Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 18 janv. 2016 12:53

Ta formation se déroule ou ?

monika

Re:

Message non lu par monika » 19 janv. 2016 10:51

amine moi jai passer l'entretient le 12 janvier et jai était refuse toi il était mitige donc sa veut dire qu'il vont te rappeler pour te dire si c'est favorable ou pas tu as eu une réponse depuis?

amine

Re:

Message non lu par amine » 19 janv. 2016 20:25

salut monika

raconte moi ton entretien ??? st p

je pense que : comme y 'a plusieurs sessions de recrutements la preuve est que tu vois les gens sur le blog qui sont convoqués à plusieurs date
je pense qu 'ils vont d'abord finir les sessions puis revenir sur les avis difèrés ...

et toujours pas de réponses

Sam

Re: test aam

Message non lu par Sam » 19 janv. 2016 20:47

Bonjour tous l monde je passe les tests le 3 février pour la deuxième fois la première en 2008 pour agent de gare j'avais reter le schéma électrique que j'ai pas su mémoriser, pour le test de animateur agent mobile il y a ce test ou pas,? Quelqu'un passe les test le mêmes jours?

Sami

Re:

Message non lu par Sami » 19 janv. 2016 21:16

Bonjour, si c'est toujours d'actualité je voulais savoir si pendant les tests il y a les test du schéma électrique à mémoriser car je l'ai rater en 2008? Merci bcp

monika

Re:

Message non lu par monika » 20 janv. 2016 08:48

amine
elle ma fait 2 mise en situation
ma poser des question sur la ratp
nombre de ligne de station que veut dire ratp esque la ratp cest que en France elle ma demander les 7 domaine du metier en me demandant de lui dire chaque domaine quel eta notre role quel etai mes defautl et qualite ma parler d mon cv

tu es passer a quel heure toi???

amine

Re:

Message non lu par amine » 20 janv. 2016 12:08

monika

salut

vers 11h/12h

elle t'a demandé des trucs durs je trouve

elle t'a dit non direct quand tu es rentré dans la salle après qu'ils aient délibérés ??

monika

Re:

Message non lu par monika » 20 janv. 2016 14:04

On c'est croiser alors alors je suis passer à 11h30
Elle m'a demander de sortir et après ma dit que ma motivation étai bien présente quel ne douter pas de sa mes que pour elle je ne connaissez pas assez la ratp

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 20 janv. 2016 15:11

Sami:
Le test du circuit électrique c'est que pour agent des gares, et pour agent des stations ce sont les mêmes tests sauf le test de mémoire , tu as postulé quand pour être convoqué début février

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 20 janv. 2016 15:16

Monika
Tu vas re postuler ?
Et dans combien de temps ?

Répondre