Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monika

Re:

Message non lu par monika » 20 janv. 2016 15:34

Elle m'a dit que je pouvais mes dans 6 mois

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 20 janv. 2016 17:23

Monika
Tu vas le faire ?

monika

Re:

Message non lu par monika » 20 janv. 2016 19:49

Je ne c'est pas encore on verra dans 6 mois si j'ai trouver 1 travail mieux payer que ceux que j'ai actuellement

sahara

Re:

Message non lu par sahara » 20 janv. 2016 20:38

Fred â passé l entretien ce lundi!!!!
Fred , raconte nous ta journee stp

monika

Re:

Message non lu par monika » 20 janv. 2016 21:10

Je ne c'est pas si entre temps je trouve un autre boulot mieux payer que ceux que j'ai actuellement

fred

Re:

Message non lu par fred » 21 janv. 2016 09:38

Bonjour a toutes et a tous, désoler pour mon silence!! la journée sais passer que nous étions 6 a la place de 12, la moitie n 'est pas venu!!! Dans les 6 personnes 4, avait déja passé une fois!! alors, quand ils m ont dis les chargés de recrutement repostuler dans 6 mois, je leurs est dis comment cela ce fait que les autres ai attendu 2, voir 3 ans!!! apres, ils m ont dis y a pas de raison d 'attendre si longtemps!! pour moi, cela sens le bluf

fred

Re:

Message non lu par fred » 21 janv. 2016 09:50

donc, premier test serveur, client chacun fait le serveur et ensuite le client, dans des situation peu confortable!! ensuite, c était la pause et viens l entretien, tous saiçs bien passé, je répondais a toutes leurs question même avec des compléments d information, eux même étaient étonné et on dis que j avais bien bosser!! pour mon cv de 1997 a 2016, j ai changer 7 fois de travail dont 2 fois car j 'etais en alternance et il fallait que je change d entreprise! ils me disent que j ai beaucoup changer et sais logique, tu évolue pas dans un boulot niveau salaire et hiérarchie et a coté on te propose mieux, bah tu vas au plus offrant!! bref, c était bien tordu leurs réactions!! apres deux mise en situation, qui mon piegé, en même temps les formations sont faite pour apprendre le métier, donc une dame avec une poussette qui fraude, je sais que l on a pas le droit de la fouiller, ni touché que faire!!! Je leurs est dis ce que je pensais en restant correct, comment ils voulais que je sache quoi faire!!! bref, je suis sortie 5 min pour qu ils face semblant de prendre leurs décision, alors que c etait déjà jouer!! bref ils m ont dis tout impeccable, pas stresser, bien répondu aux question, bonne présentation mais pas su repondre a leurs mise en situation!! donc repostuler dans 6 mois!! enfin, je ne vais pas attendre aprés eux, j ai besoin d un boulot et je l es un peu en travers la gorge!! et pourtant je ne suis ni rancunier, ni mauvais joueur!!!

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 21 janv. 2016 10:09

Salut Monika

Tu penses qu'ils ont deja prient des personnes qui ont postulé 2 voir 3 fois ?
Où ils disent juste ça comme ça ?

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 21 janv. 2016 10:23

Oui avant il fallait attendre 1 an , et depuis c est 6 mois et 1 jour . Alors raconte tes entretiens que t ont ils posé comme question ?

amine

Re:

Message non lu par amine » 21 janv. 2016 13:02

salut je viens de te lire fred désolé pour toi

avec qui es tu passé ??

Répondre