Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jer

Re:

Message non lu par Jer » 30 janv. 2016 12:52

Slm Amel tu veux savoir quoi dit moi ?
Vien par e-mail

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 30 janv. 2016 12:56

Slm samira tu passe les tests bientôt .. Moi perso je les est je les es déjà transmis à D gens ya quelque moi .. Es ce que tu les veux ?

sahara

Re:

Message non lu par sahara » 30 janv. 2016 15:55

bonjour rayan, d apres ma meilleure amie qui est actuellement en formation, cest tres intense, beaucoup de fiches â apprendre par cœur , c est comme â l'école, tu es en classe avec d'autre élèves et la difference c est qu il n y a pas de bavardage, t apprend le metier, t as pas droit à beaucoup d erreur, car ça vire, limite tu n az plus de vie pendant ta formation , apres chacun sa façon d apprendre en cours comme sur le terrain.

félicitation d'être arrivé jusque là , tu peux nous raconter un peu ton parcours ,les tests ,les entretiens pour nous éclairer un peux , les questions qu on t as posé lors de l entretien la mise en situation etc quoi.
merci

andrade

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par andrade » 30 janv. 2016 18:01

Bonjour. Moi j'ai le teste lundi. Je sais pas quoi révisé on plus moi j'ai mes études à l'étranger. Aide moi.

Nicette

Re:

Message non lu par Nicette » 30 janv. 2016 18:10

Bonjour jer je suis en plein stress pourtant rien à perdre mais bon je suis comme ça.
Pourrais tu m éclairer stp sur les tests merci

amel

Re:

Message non lu par amel » 31 janv. 2016 00:53

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 31 janv. 2016 03:14

Les intéresser venez en PV : Jerome.cadoch@gmail.com

J'ai passer les tests je les avais réviser avant bién sur lol, puis j'ai passer l'entretient en juin dernier mais je les rater, on m'a dit que jetait pas motiver et que je connaissait pas la Ratp, une erreur de la psy étant donnée que le cadre de ligne qui participer à l'entretient disait le contraire d'elle, en faites jai était recaler a cause de la barbe ... Voilà

Donc j'attend vos question les intéresser !!

melissa

Re:

Message non lu par melissa » 31 janv. 2016 13:43

Bonjour à tous ...
voilà moi j'ai passé les test en février 2015 tout d'abord il est vrai qu'il faut faire un effort vestimentaire. ..ensuite ne pas trop stresser ça rester scolaire et ça va très vite éviter de répondre si vous ne savez il ne vaut mieux rien mettre que des bêtises ça va très vite donc répondre au max ce que vous savez après moi j'ai réviser beaucoup avant les test un peu de tout il ya le test psychotechniques ou la c'est de la suite logique,maths addition division multiplication racine carré bref niveau 3ème en gros et puis lecture silencieuse c'est vrai qu'il y a beaucoup d'épreuve éliminatoires mais ça vaut le coup. ..courag j'ai était validé en juillet depuis je suis en poste il faut s'accrocher car c'est prenant la formation et la aussi c'est 55 jours intense tu vie ratp ,dort et mange lol bref

Mélyna

Re:

Message non lu par Mélyna » 31 janv. 2016 15:30

Bonjour, pouvez vous nous dire on a combien de temps environ pour chaque épreuve ? Le temps vous est il indiqué en début d'épreuve ? En quoi consiste la lecture silencieuse ?

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 01 févr. 2016 01:18

Oui le temps es dit avant l'épreuve est te le font savoir en mettant la pression à 2 min, 1min Ét 10 sec de la fin

Répondre