Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Bonjour je vais passer les tests de recrutement très bientôt je voudrais avoir quelques informations sur le déroulement des épreuves 1er jour test, si il y a un entretien le même jour où une date nous sera donner par mail quels papiers faut il ramener mis à part la convocation. Et si vous en avait encore le souvenir des exemples sur les test merci par avance .
Re:
Euhhhh nan nan pendant les épreuves tu n'as aucune idée de combien de temps tu as justement et sa m'étonnerait que da est changee entre 2013 et 2015 ... Cest pour ca un conseil ne pas rester bloquer d'une une question passer aux autres et ensuite reprendre celle ou tu était bloquer ... Il faut répondre à un maximum et surtout rester bien concentrée !! Révise vos table multiplication etc... Si vous êtes bon en calcul mental sinon réviser comment poser une multiplication à la main ainsi qu'une division .. Mais surtout cest la concentration le plus important .. Voilà ..
Re:
Moi je les es passer en 2014 et 2015 sur les deux fois y nous indiquer presque la fin pour Ôn es la pression..
G les test Sì ya D intéresser PV: Jerome.cadoch@gmail.com
Ce dont les meme depuis D année
G les test Sì ya D intéresser PV: Jerome.cadoch@gmail.com
Ce dont les meme depuis D année
Re:
Bonjour je vais passer les tests de recrutement très bientôt je voudrais avoir quelques informations sur le déroulement des épreuves 1er jour test, si il y a un entretien le même jour où une date nous sera donner par mail quels papiers faut il ramener mis à part la convocation. Et si vous en avait encore le souvenir des exemples sur les test merci par avance .
J'ai oublié de préciser que c était pour un poste d opérateur de maintenance mais il me semble que se sont les mêmes
J'ai oublié de préciser que c était pour un poste d opérateur de maintenance mais il me semble que se sont les mêmes