Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Bonjour je dois passer un entretien le moi prochain et je voudrais savoir quoi répondre à certaine question comme qu est ce que le syndicat des transports d île de France(STIF)a quoi sert t il, , qu est ce que le service public, qu est ce qu un établissement public à caractère industrielle et commercial (EPIC), quels sont les objectifs du service public merci à tous pour votre aide
Re:
Merci de ta réponse mais cela ne m avance en rien ... si je poses ces questions c est que les définitions que j ai trouvé était un peu trop complexe et que je ne pourrais pas les redire oralement car cela m étonnerait que cela soit convaincant si quelqu un aurait des explications ou définitions on peut plus simple je lui en serait reconnaissant merci ...
Re:
Bonjour à tous
J'ai lus pas mal de chose. Je vous en remercie tous et surtou Rayan excellent témoignage.
Rayan et (ou) une personne en poste pourrait elle me contacter si possible.
Je vous remercie par avance.
BON COURAGE À TOUS ! !!
dadyada@gmail.com
J'ai lus pas mal de chose. Je vous en remercie tous et surtou Rayan excellent témoignage.
Rayan et (ou) une personne en poste pourrait elle me contacter si possible.
Je vous remercie par avance.
BON COURAGE À TOUS ! !!
dadyada@gmail.com
Re:
Bonjour tous le monde,
je souhaiterais avoir plus d'informations si possible car j'ai réussi les tests et je passe bientôt l'entretien... quelqu'un pourrait m'expliquer le test du village ou bien du serveur ? et quelle genre de questions peut-on avoir à l'entretien (surtout les mises en situations)
merci d'avance
voici mon adresse mail nteb@outlook.fr
je souhaiterais avoir plus d'informations si possible car j'ai réussi les tests et je passe bientôt l'entretien... quelqu'un pourrait m'expliquer le test du village ou bien du serveur ? et quelle genre de questions peut-on avoir à l'entretien (surtout les mises en situations)
merci d'avance
voici mon adresse mail nteb@outlook.fr
Re:
Bonjour Rayan
j ai passé l entretien eu un avis favorable et un rendez vous pour la visite medical.
As tu commencé la formation?
Y a t il quel qu un qui a été retenu pour la formation prochainement.
merci
dadyada@gmail.com
j ai passé l entretien eu un avis favorable et un rendez vous pour la visite medical.
As tu commencé la formation?
Y a t il quel qu un qui a été retenu pour la formation prochainement.
merci
dadyada@gmail.com