Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kevin

Re:

Message non lu par Kevin » 21 févr. 2016 01:47

Bonjour je dois passer un entretien le moi prochain et je voudrais savoir quoi répondre à certaine question comme qu est ce que le syndicat des transports d île de France(STIF)a quoi sert t il, , qu est ce que le service public, qu est ce qu un établissement public à caractère industrielle et commercial (EPIC), quels sont les objectifs du service public merci à tous pour votre aide

Kim

Re:

Message non lu par Kim » 21 févr. 2016 11:57

Bonjour Kevin

Normalement toutes ces réponse tu as dû les avoir au moment de la deuxieme parti apres les test ils avaient bien expliquer de prendre des note justement ... Ce oui ils te poseront des questions sur cela .. Tu na plus qu'à regarder sur wiki .. Bon courzge

Kevin

Re:

Message non lu par Kevin » 21 févr. 2016 22:47

Merci de ta réponse mais cela ne m avance en rien ... si je poses ces questions c est que les définitions que j ai trouvé était un peu trop complexe et que je ne pourrais pas les redire oralement car cela m étonnerait que cela soit convaincant si quelqu un aurait des explications ou définitions on peut plus simple je lui en serait reconnaissant merci ...

samira

Re:

Message non lu par samira » 22 févr. 2016 00:25

Bonjour Je voudrais savoir quelle sont les questions posés lores de l'entretien? Merci

Dady

Re:

Message non lu par Dady » 22 févr. 2016 04:19

Bonjour à tous

J'ai lus pas mal de chose. Je vous en remercie tous et surtou Rayan excellent témoignage.

Rayan et (ou) une personne en poste pourrait elle me contacter si possible.

Je vous remercie par avance.

BON COURAGE À TOUS ! !!

dadyada@gmail.com

louane

Re:

Message non lu par louane » 22 févr. 2016 19:52

kevin tu as postuler quand ? sur le site ou envoyer par courrier ? ta eu une reponse en combien temps ?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 29 févr. 2016 15:49

Bonjour y a til des personnes qui ont la formation animateur agent mobile qui commence le 27 avril?

SAM

Re:

Message non lu par SAM » 02 mars 2016 10:49

Bonjour émillie,

J'ai réussi les test et je suis convoquée le 14 mars pour un entretien et un autre test, je voulais savoir comment c'est passé ton entretien, il y a eu des recalés? merci de ton témoignage je voudrais me préparer au mieux pour cet entretien.

NONO

Re:

Message non lu par NONO » 03 mars 2016 16:18

Bonjour tous le monde,

je souhaiterais avoir plus d'informations si possible car j'ai réussi les tests et je passe bientôt l'entretien... quelqu'un pourrait m'expliquer le test du village ou bien du serveur ? et quelle genre de questions peut-on avoir à l'entretien (surtout les mises en situations)
merci d'avance

voici mon adresse mail nteb@outlook.fr

dede

Re:

Message non lu par dede » 06 mars 2016 17:45

Bonjour Rayan

j ai passé l entretien eu un avis favorable et un rendez vous pour la visite medical.

As tu commencé la formation?
Y a t il quel qu un qui a été retenu pour la formation prochainement.

merci

dadyada@gmail.com

Répondre