Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
Re: DSPP pour examen final
Actuellement en VAE pour obtenir le titre de Conseillère en Insertion Professionnelle je n'ai rien contre un peu d'aide ou des exemples Merci d'avance
Mon mail Christina62250@hotmail.com

incompréhension du dspp
bonjour,
je suis actuellement en formation d'advf et je ne comprends pas le dspp final.
On nous demande trois rapports de stage certes facultatif mais je veux les faire pour mon examen final. A contrario je ne comprends pas le dspp car on nous demande 4 annexes qui sont elles obligatoires pour l'examen final. Et ce document qu'on doit remplir informatiquement. Document en plus que je n'arrive pas à ouvrir sur ma cle usb. L'AFPA nous l'a télécharge et je ne reussis pas à ouvrir le document ce qui est d'autant plus frustrant. OU puis je me le procurer sur internet afin que je puisse travailler chez moi ? En fait ce n'est pas l'examen et la prestation qui me font peur mais c'est surtout de ne pas pouvoir realiser ce document. Merci de me donner des réponses. Bien cordialement
je suis actuellement en formation d'advf et je ne comprends pas le dspp final.
On nous demande trois rapports de stage certes facultatif mais je veux les faire pour mon examen final. A contrario je ne comprends pas le dspp car on nous demande 4 annexes qui sont elles obligatoires pour l'examen final. Et ce document qu'on doit remplir informatiquement. Document en plus que je n'arrive pas à ouvrir sur ma cle usb. L'AFPA nous l'a télécharge et je ne reussis pas à ouvrir le document ce qui est d'autant plus frustrant. OU puis je me le procurer sur internet afin que je puisse travailler chez moi ? En fait ce n'est pas l'examen et la prestation qui me font peur mais c'est surtout de ne pas pouvoir realiser ce document. Merci de me donner des réponses. Bien cordialement
Bonjour avez-vous toujours vos fiches d'aide concernant le dspp? Si c'est le cas pouvez-vous me les envoyer, je rentre en formation de CIP. Merci d'avance
Bonjour Hugues,
Votre message date, mais peut être qu'il vous est possible de me faire parvenir cette fiche en lien avec le DSPP que vous faite remplir à vos stagiaire.
Je vous remercie par avance.
Christine
Votre message date, mais peut être qu'il vous est possible de me faire parvenir cette fiche en lien avec le DSPP que vous faite remplir à vos stagiaire.
Je vous remercie par avance.
Christine

Bonjour à tous . Qui pourrais m'envoyer un exemple de son DSPP Agent de restauration remplis , car je suis complémentent perdue !! je ne sais pas comment faire et avoir un exemple me permettrais de mieux comprendre. Merci à vous
Re: dspp
bonjour,
quelqu'un pourrait me donner un coup de main svppp pour mon DSPP secrétaire medico-sociale. perdue je trouve par ou il faut commencer et les détails que je dois apporter et de quelle façon les présenter!! vous n'auriez pas un exemple qui pourrai me guider.
je vous remercie d'avance et je vous en suis reconnaissante
:love: 
quelqu'un pourrait me donner un coup de main svppp pour mon DSPP secrétaire medico-sociale. perdue je trouve par ou il faut commencer et les détails que je dois apporter et de quelle façon les présenter!! vous n'auriez pas un exemple qui pourrai me guider.
je vous remercie d'avance et je vous en suis reconnaissante

Re:
j'ai vu la responsable de la formation CIP que je vais commencer en février prochain, et les fiches DSPP sont remplacées par autre chose depuis cette rentrée, aller faire un tour sur eduscol.fr pour avoir la BO.
je ne sais pas ce que c'est exactement, j'ai vu vite fait un dossier d'exemple, mais çà n'a pas l'air si compliqué que çà? faut dire que je en passe pas par l'afpa, dans mon organisme tout est super expliqué... résultat : 100% de réussite et 100% embauchés
je ne sais pas ce que c'est exactement, j'ai vu vite fait un dossier d'exemple, mais çà n'a pas l'air si compliqué que çà? faut dire que je en passe pas par l'afpa, dans mon organisme tout est super expliqué... résultat : 100% de réussite et 100% embauchés