Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Chacun notre tour nous étions soit le serveur ou le client, j'ai eu à jouer une cliente mécontente car la serveuse à renverser une assiette sur mes vêtements et qu'elle devait trouver une solution parce que j'avais un rdv très important après ce déjeuner, ensuite j'étais une serveuse qui devait calmer un client qui ne supportait pas la musique que le responsable du restaurant avait autorisé pour l'anniversaire d'un habitué.
Re:
Pour l'entretien : dans un premier temps j'ai parlé de mon parcours scolaire et professionnel ensuite commence le jeu des questions-réponses sur ton parcours et ce que tu sais du métier de contrôleur, les inconvénients, les avantages, ce que vous savez de la ratp...
Un conseil si vous croisez des contrôleurs ratp n'ayez pas peur de leur poser des questions, faites un maximum de recherche sur la ratp dans son ensemble, il faut montrer au recruteur votre motivation à intégrer le groupe.
Un conseil si vous croisez des contrôleurs ratp n'ayez pas peur de leur poser des questions, faites un maximum de recherche sur la ratp dans son ensemble, il faut montrer au recruteur votre motivation à intégrer le groupe.
Re:
bonjour sarah sabrina et francoise
je viens de postuler pour controleur je voudrais savoir combien de temps ca vous appris avant d'avoir une reponse pour passer les tests svp?
SABRINA TA EU COMBIEN TEMPS ENTRE LA PREMIER PARTIE LA DEUXIEME ET LA VISITE MEDICALE TU RENTRES QUAND EN FORMATION ?
je viens de postuler pour controleur je voudrais savoir combien de temps ca vous appris avant d'avoir une reponse pour passer les tests svp?
SABRINA TA EU COMBIEN TEMPS ENTRE LA PREMIER PARTIE LA DEUXIEME ET LA VISITE MEDICALE TU RENTRES QUAND EN FORMATION ?
Re:
Bonjour Leila, moi ça été rapide, mais ils peuvent mettre jusqu'à 6 mois pour te répondre, il y a des sessions entre les contrôleurs,agent station /gare machiniste etc ça dépend aussi de leurs besoins.
Doudou: des exp: 2647:9
7321x156
8734-989
0,078x2,475
v9x3 au carré.
Français : trouver le bon synonyme, antonymes... , trouver l intrus oie, canard,chien, poule?
Logique: des figures carré triangle rond : rayé quadrillé etc pas compliquer mais faut être très rapide.
Une lecture silencieuse : des petits textes de 3 lignes, puis répondre aux questions posées qui sont dans le texte, un petit casse tête.
Ce ne sont pas des exemples des tests mais c'est ce genre là.
Doudou: des exp: 2647:9
7321x156
8734-989
0,078x2,475
v9x3 au carré.
Français : trouver le bon synonyme, antonymes... , trouver l intrus oie, canard,chien, poule?
Logique: des figures carré triangle rond : rayé quadrillé etc pas compliquer mais faut être très rapide.
Une lecture silencieuse : des petits textes de 3 lignes, puis répondre aux questions posées qui sont dans le texte, un petit casse tête.
Ce ne sont pas des exemples des tests mais c'est ce genre là.
Re:
Bonjour Leila,
J'ai postulé en octobre 2015 et j'ai reçu le 1er courrier à la mi-janvier, ensuite la convocation pour les tests en février et je les ai passés le 09 mars, on m'a donné ma convocation pour l'entretien avec les chargés de recrutement le même jours. Et pour la visite médicale on m'a remis la convocation le jours de l'entretien et j'avais rendez vous la semaine suivante.
J'ai postulé en octobre 2015 et j'ai reçu le 1er courrier à la mi-janvier, ensuite la convocation pour les tests en février et je les ai passés le 09 mars, on m'a donné ma convocation pour l'entretien avec les chargés de recrutement le même jours. Et pour la visite médicale on m'a remis la convocation le jours de l'entretien et j'avais rendez vous la semaine suivante.