Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation cip a l afpa rentrée en avril 2016

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thiffany

Formation cip a l afpa rentrée en avril 2016

Message non lu par Thiffany » 13 mars 2016 10:40

Bonjour à tous je voudrais échanger avec d autres personnes qui vont suivre cette formation ou qui y sont passé.
Ou avez vous effectuez vos stages ?

severine

Re: Formation cip a l afpa rentrée en avril 2016

Message non lu par severine » 19 mars 2016 15:03

Bonjour Thiffany,

Je me permets de vous écrire car peut-être débutons-nous cette formation au même endroit à savoir l'Afpa de Châtellerault.

Bonne journée.

Cordialement

Séverine

Thiffany

Message non lu par Thiffany » 19 mars 2016 17:46

Bonjour severine,

Je débute ma formation à l AFPA de pessac en Gironde .

Mais c est avec plaisir que nous pourrions échanger vu que l on commence je suppose en même temps.

Même si nous sommes loin, nous pourrions nous entraider 😃

Mon mail est : thiffany.berron@orange .fr

villeminot severine

Message non lu par villeminot severine » 21 mars 2016 13:13

Bonjour Thiffany,

Oui avec plaisir!

Avez-vous trouvé vos lieux de stage?

Bonne journée.

Séverine

Thiffany

Message non lu par Thiffany » 21 mars 2016 20:53

Bonjour séverine

Non pas encore mais J ai débuté les recherches car ça va être très complexe je pense.

Et vous ?

Vous commencez également le 6 avril ?

villeminot severine

Message non lu par villeminot severine » 25 mars 2016 10:10

Bonjour Thiffany,

Je commence le 11 Avril.

Je pense effectivement que cela ne va pas être facile d'autant qu'à l'Afpa de Chatellerault, il faut que nous fassions nos stages dans au moins deux structures, ce qui rend la recherche encore moins aisée.
Avez-vous une idée du public avec lequel vous aimeriez travailler après votre diplome?

Bonne journée Thiffany.

PS: Je me disais qu'il serait peut-être sympa d'échanger nos numéros de portable. Qu'en dites-vous?

Séverine

Thiffany

Message non lu par Thiffany » 25 mars 2016 10:21

Bonjour,

Oui bien sûr il est préférable de se l envoyer par e mail donc j attends le votre. Mon mail est thiffany.berron@orange.fr

Oui pour nous également entre deux à trois structures ça va pas être simple. Mais je voudrais en faire que deux .

Je vais voir pour ou en faire ou mission locale ou pôle emploi et le deuxième dans une agence de travail temporaire. Mais bon ça sera surtout en fonction des réponses.

Honnêtement je sais pas trop encore j attends beaucoup des stages . Et vous vous avez une idée ?

Bonne journée et à bientôt par e mail et par téléphone.

donibane

Message non lu par donibane » 19 avr. 2016 16:04

Bonjour,
Pour ceux qui intègre la formation à Bayonne, je leur souhaite de tout coeur un bon courage, et de prévoir une bonne dose d'anxiolytique

Paris

Re: Formation cip a l afpa paris 12 rentrée en avril 2016

Message non lu par Paris » 12 mai 2016 16:46

A tous et à toutes qui vont suivre la formation CIP AFPA paris 12
Sachez qu'il va falloir travailler beaucoup et prevoir des antidepresseurs
Oubliez que vous avez une famille
De plus meme si vous avez travaillé comme un dingue il faut savoir que certains jurys sont influencés par une certaine formatrice et vous saquent à la fin de votre formation de CIp
Tennez vous bien de ne raconter que le strict minimum lors de l'autobiographie car tout ce qui sera dit se retournera contre vous ensuite
Une formatrice en particulier perverse vous la reconnaitrez elle est ( assez grosse) est malhonnête et fourbe , vous espionne et vous balance ensuite à la direction , elle se fait passer pour une personne de confiance mais c'est tout le contraire ,monte des histoires derriere vous
Dans les entretiens individuels elle vous fera dire des choses sur les autres eleves afin de les monter les uns contre les autres
Vous humilie devant toute la classe
vous fait sentir que vous etes une merde
Une fois que vous avez perdu pied elle vient pour vous sauver !!! Pour vous noyer ensuite
mais si vous vennez avec des présents , vous aurez toutes ses faveurs

Bibi

Message non lu par Bibi » 16 sept. 2017 11:16

Je dois commencer fin du mois à Paris 12 cela me rassure pas. De plus je regrette de pas être allée à l'etsup.

Répondre