Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
hello,
J'ai su que je serai sur la 4 après ma visite médicale, donc après les entretiens quelques jours avant de recevoir l'appel du secrétariat de la 4 qui me confirme la signature du contrat, donc lors des entretiens je ne savais pas ou je serai voila, ta formation est prévue pour quand?
J'ai su que je serai sur la 4 après ma visite médicale, donc après les entretiens quelques jours avant de recevoir l'appel du secrétariat de la 4 qui me confirme la signature du contrat, donc lors des entretiens je ne savais pas ou je serai voila, ta formation est prévue pour quand?
Re:
Je commence le 21 septembre .. J'ai passé ma visite médicale j'ai reçu un appel comme quoi tout était ok et qu'on m'appellerais pour venir signe mon contrat . J'attend toujours de savoir sur quel ligne je serais ... Tu sais les horaires de formation et lheure à laquel sa commence la première semaine?
Re:
Bonjour j'ai des questions pour qui déjà en poste ou même en formation je voulais savoir les missions d'un agent station cest quoi une journée type ? Quels sont les évolutions possibles à la RATP ? Es que votre planning est à l'année? Somme nous affecte à une ligne ou une station ? Comment se passe la mobilité sur les lignes ? Les horaires matin aprem soir on choisis ou cest imposer ? Existe til dès agents de réserve ?
test animateur agent mobile
Bonjour Mariah,
as tu réussi l'entretien? comment c'est passe la 2 étape? je passe l'entretien se vendredi si tu pouvais me faire par de ton expérience ou tes conseils merci par avance.
as tu réussi l'entretien? comment c'est passe la 2 étape? je passe l'entretien se vendredi si tu pouvais me faire par de ton expérience ou tes conseils merci par avance.