Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées de projet pour module 4 "montage de projet" de la formation CIP
Re: Idées de projet pour module 4 "montage de projet" de la formation CIP
Bonjour à tous
Je suis intéressé par le titre cip. J ai un titre similaire mail il y a des differences. C est pourquoi, je souhaite valider ces deux modules
Développer et mettre en oeuvre les relations employeurs
Ainsi que celui sur le montage de projet.
Quelques un veut bien me les décrire ? Contenu ? Examens ? Stages par modules.
Je vous remercie d avance
Je suis intéressé par le titre cip. J ai un titre similaire mail il y a des differences. C est pourquoi, je souhaite valider ces deux modules
Développer et mettre en oeuvre les relations employeurs
Ainsi que celui sur le montage de projet.
Quelques un veut bien me les décrire ? Contenu ? Examens ? Stages par modules.
Je vous remercie d avance
aide pour un cip en detresse
je suis actuellement en stage dans une mission locale et je bloque sur ce fameux module projet! et dspp module 3 et 4
est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer
es-ce que quelqu'un peut m'envoyer des exemples de monographie
merci pour ceux qui acceptent de m'aider
est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer
es-ce que quelqu'un peut m'envoyer des exemples de monographie
merci pour ceux qui acceptent de m'aider
D ou es tu Pinotbil ? Je commence la formation le mois prochain. ...
Bonsoir
Actuellement en stage projet dans une mission locale. Je contribue à l organisation d un forum.jai recenser pas mal d entreprises mais ne sais pas comment m y prendre. Ma tutrice occupe sur d autres missions, je suis complètement perdue.
Je suis en train de rater ce module aidez moi svp
Actuellement en stage projet dans une mission locale. Je contribue à l organisation d un forum.jai recenser pas mal d entreprises mais ne sais pas comment m y prendre. Ma tutrice occupe sur d autres missions, je suis complètement perdue.
Je suis en train de rater ce module aidez moi svp
Bonjour Natoun.
Contribuer à l'organisation d'un forum, ne veut pas dire que vous le portez à bout de bras seule...
Quel est l'objectif de ce forum? Avez vous un argumentaire pour le présenter aux employeurs ciblés? Comment allez-vous les contacter ? (mail, relance téléphonique...), dans quels délais? Pour en faire quoi ?
Ne restez pas toute seule, si vous n'êtes pas appuyée par votre tutrice, vous avez le droit d'annoncer au responsable de votre structure, que vous ne pouvez gérer seule une telle action, vous êtes stagiaire !
Contribuer à l'organisation d'un forum, ne veut pas dire que vous le portez à bout de bras seule...
Quel est l'objectif de ce forum? Avez vous un argumentaire pour le présenter aux employeurs ciblés? Comment allez-vous les contacter ? (mail, relance téléphonique...), dans quels délais? Pour en faire quoi ?
Ne restez pas toute seule, si vous n'êtes pas appuyée par votre tutrice, vous avez le droit d'annoncer au responsable de votre structure, que vous ne pouvez gérer seule une telle action, vous êtes stagiaire !
bonjour,
je viens juste de commencer ma formation, j'avoue que je suis un peu perdue, pleins d'info a apprendre,on commence déjà de parler d'idée de projet.
je serai bien ravi d'avoir des idées moi aussi :arc:
je viens juste de commencer ma formation, j'avoue que je suis un peu perdue, pleins d'info a apprendre,on commence déjà de parler d'idée de projet.
je serai bien ravi d'avoir des idées moi aussi :arc:
Bonjour Houda.
Si vous venez juste de commencer la formation, vous avez le temps de réfléchir, non? D'autres modules et questionnements sont à traiter avant le dernier module sur le projet...
Si vous venez juste de commencer la formation, vous avez le temps de réfléchir, non? D'autres modules et questionnements sont à traiter avant le dernier module sur le projet...
bonsoir
avez vous des conseils pour un projet en mission locale ou autres? merci
avez vous des conseils pour un projet en mission locale ou autres? merci
Je suis en stage en Mission Locale, mon projet est d'organiser un rallye pour l'emploi.
Si vous avez des idées ou des infos je suis preneuse si quelqu’un a déjà réaliser un projet similaire:-).
Si vous avez des idées ou des infos je suis preneuse si quelqu’un a déjà réaliser un projet similaire:-).