Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lina

Re:

Message par lina » 23 sept. 2016 10:32

Bonjour Lily,

Dsl mais le site ne prenait pas mon message.

J'espère que le début de formation ce passe bien merci pour tes précision donc je vais attendre.

Dans la mesure du possible donne des nouvelles, mon mail lina_saly@yahoo.fr

Bon courage et à bientôt

Audrey

Tests animateur agent mobile RATP

Message par Audrey » 13 déc. 2016 12:44

Bonjour,

je désire savoir si cela est possible sur quoi les tests sont ex: français , calcul, math , entretien et autres.

Merci de vos réponses .

Cordialement.
AUDREY.

Coyere

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message par Coyere » 15 déc. 2016 20:35

Quelqu'un pourrait me dire si la RATP ne répond pas à notre candidature au bout de 2 semaines si cela veux dire que c'est un refus ?

faf

Re: agent des gares

Message par faf » 16 déc. 2016 00:19

bonjour,je voudrai savoir comment se déroule la formation agent des gares.
je rentre prochainement en formation et je voudrai vraiment etre informé sur la formation merci de me répondre.

Modugno

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message par Modugno » 09 janv. 2017 11:35

Oui je veux bien dès renseignement sur les tests merci

Vaness

Re:

Message par Vaness » 16 janv. 2017 17:19

Slt Audrey ta dja passer les test ?

Claraine

Re: urgent info test psychotechniques

Message par Claraine » 01 févr. 2017 11:15

Bonjour je passe prochainement les tests d'après les postes précédent j'ai cru comprendre ki y a 60 question de logique en 15 min français maths je voudrais savoir à combien question avez répondu pour être sélectionné y'a til une moyenne à avoir sur quoi on es juger svp ?

Sahara

Re:

Message par Sahara » 01 févr. 2017 14:33

Salut , il faut avoir la moyenne à chaque test sur les 60 qts en logique il faut avoir 30 bonnes, pareil pour les autres , parcontre le chemin électrique je ne sais pas !
Tu passes quand ? Et pour quel poste?

Claraine

Re:

Message par Claraine » 02 févr. 2017 11:07

Sahara merci pour l'information je passe dans deux semaines abon y'a un chemin électrique J'avais pas entendu ca tu les as passé quand ? Pour agent station et gare

Lilouche

Re:

Message par Lilouche » 02 févr. 2017 11:16

Bonjour pouvez vous nous aider pour les tedt svp? Je vois qu'il y a des gens qui entrent en formation

Répondre