Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Slt honorine peut tu me donner des infos sur les tests stp tu px prendre contact avec moi par mail claraine.lemaitre@gmail.com
Re:
Si tu veux le métier d agents de gares et stations les tests étaient séparés, d ou le schéma électrique était pour le poste d agent de gares et pas pour agents de stations , du coup aujourd'hui les 2 métiers sont rassemblés pour les épreuves de sélection , je ne sais pas si le test de mémoire est tjr d actualité .
C'est un schéma électronique, il faut mémoriser le max de composants, ex: fusible, interrupteur, moteur, lampe, disjoncteur etc ... Il faudra les replacer au bon endroit
C'est un schéma électronique, il faut mémoriser le max de composants, ex: fusible, interrupteur, moteur, lampe, disjoncteur etc ... Il faudra les replacer au bon endroit
Re:
Salut à tous
alors Moi jai passe les tests en septembre pour agent de station et il n'y avais pas le schéma électrique .
Par contre il y avais des questions de maths français logique lecture de texte franchement dans l'ensemble cest Pas si compliqué que ca ..
ensuite l'après midi c'était la découverte du métier et apres tu es réconvoque pour l'entretien par contre l'entretien est compliqué faut vraiment revise La Ratp ..
La formation ensuite est sur une durée de 2 mois environ assez intensive Car éliminatoire ... mais faut pas baisse les bras apres une fois quon es en ligne c top !
Bon courage à tous !!
alors Moi jai passe les tests en septembre pour agent de station et il n'y avais pas le schéma électrique .
Par contre il y avais des questions de maths français logique lecture de texte franchement dans l'ensemble cest Pas si compliqué que ca ..
ensuite l'après midi c'était la découverte du métier et apres tu es réconvoque pour l'entretien par contre l'entretien est compliqué faut vraiment revise La Ratp ..
La formation ensuite est sur une durée de 2 mois environ assez intensive Car éliminatoire ... mais faut pas baisse les bras apres une fois quon es en ligne c top !
Bon courage à tous !!
Re:
Tu es dans un restaurant, vous allez jouer pour l un le rôle du serveur et l autre le rôle du client insatisfait, vice versa, ton rôle sera de garder ton calme et de pas laisser le client insatisfait : plat froid, client taché, client qui refuse de payer, à toi de trouver les arguments , les drh veulent te voir à l action pour voir si tu as l esprit d'équipe et que tu sais te faire et écouter et d être à l écoute.