Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claraine

Re:

Message non lu par Claraine » 07 févr. 2017 12:24

Merci Sahara mais je crois il on changer cest plus client serveur je px réviser sur quel site la logique

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 07 févr. 2017 13:46

Test de raven sur qi.fr , t as plein de sites internet, faut travailler sa rapidité

Claraine

Re:

Message non lu par Claraine » 07 févr. 2017 14:43

Merci Sahara tu ne vas pas repassé les tests depuis

Greg

Re:

Message non lu par Greg » 09 févr. 2017 13:39

Bonjour j'ai postuler pour le poste de conducteur de métro jai pas le bac jai une expérience de 5 ans ambulancier et de 3 ans animateur à la mairie Paris. Jai le sens des responsabilités de la sécurité jai mon diplôme de première secours je comprend pas pourquoi ma demande à été rejetée à la ratp qui a déjà postule pr se poste

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 10 févr. 2017 08:44

Bizarre, est-ce que tu as postulé plusieurs fois, quel age tu as ? Lettre de motivation éviter les lettres tip, ils les connaissent par cœur, appelle les ! La ratp donne la chance à tout le monde si tu es dans les critères !!!!
01.58.78.20.20

Greg

Re:

Message non lu par Greg » 10 févr. 2017 12:05

Jai 27 ans cest la première fois que je postule

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 10 févr. 2017 13:55

T as postulé pour d autre offres? , ils disent QUOÎ sur ton courrier ?, t as appellé le numéro ?

Greg

Re:

Message non lu par Greg » 10 févr. 2017 16:08

Non juste pour le poste de conducteur métro jai pas pu les avoir courrier type votre candidature n'a pas pu être retenu malgré vos compétences bla-bla-bla faut il attendre 6 mois pour repostule

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 10 févr. 2017 16:19

Rappel, suit le message vocal et demande le service recrutement , tu demandes pourquoi ta candidature n a pas été accepté

amine

Re:

Message non lu par amine » 11 févr. 2017 16:37

Salut tout le monde
je viens de recevoir une convocation pour les tests animateur agent mobile

j'aimerai savoir si l 'un d'entre vous pourrait me donner des site pour réviser les tests que je vais avoir. Merci d 'avance .)

Répondre