Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ena

Re:

Message non lu par ena » 16 févr. 2017 19:08

Bonjour à tous,
Je passe bientôt les test pour Agent des Gares et des stations. J'aimerai savoir pour les maths si nous avons le droit d'avoir un brouillon ou bien tout ce fait de tête ?.
Pour la logique c'est des séries d'image figure; matrices, séries de chiffres et de lettres, tout est mélangé ??.

Merci de vos réponses.

H

Re:

Message non lu par H » 17 févr. 2017 17:35

Derien any, oui j'ai réussi les tests.

Et ena oui tu a le droit d'utiliser du brouillon
( attention le temps passe hyper vite à toi de voir si c'est nécessaire de poser ton calcul)

amine

Re: pour réviser les tests

Message non lu par amine » 18 févr. 2017 19:30

salut
j'aimerai savoir ce qu'il faut travailler pour passer les tests et est ceque sur internet on peut s'exercer ?

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 20 févr. 2017 14:28

Bonjour je passs les tests prochainement sur vos poste précédent j'ai pu comprendre qui y'avait 60 question de logique en 15 min les maths calcul mental en combien minute svp et combien question ainsi que de même pour le français. Et la comphrension de texte si réussite des 1er test merci d'avance pour vos réponses ?

Traoré

Re: Formation AAM

Message non lu par Traoré » 26 févr. 2017 16:17

Salut , Honorine j'ai passer l'entretient avec Toi le 2 Février , donne moi ton mail stp

ena

Re:

Message non lu par ena » 26 févr. 2017 20:28

Bonjour,

Je viens de voir votre message et vous avez passé l'entretien...
Aux moment des test le 1 er jour vous avez eu quoi comme sujet au niveau du Français(cela porte sur quoi..) et combien de temps avons-nous ??

Merci

jess

Re:

Message non lu par jess » 28 févr. 2017 10:07

bonjour TRAORE peut tu me contacté en privé je passe prochainement les tests besoin d'information stp voici mon mail jess.duval00@gmail.com stp merci

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 13 mars 2017 11:33

Bonjour ena alors déjà passé les tests ?

twissia

Re:

Message non lu par twissia » 13 mars 2017 14:05

bjr ,
je passe ds quelques jours la 2e étapes test collectif et entretien .je voulais savoir cest quoi au juste les test collectif et mis en situation ds les restaurant????
ET QUELS GENRE DE QUESTION TA PU AVOIR EN ENTRETIEN MERCI.

twissia

Re:

Message non lu par twissia » 13 mars 2017 14:08

bjr ,

LA MISE EN SITUATION CONSISTE EN QUOI?

Peut tu me dire ce qu'il demande ?
STP

Répondre