Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Bonjour à tous,
Je passe bientôt les test pour Agent des Gares et des stations. J'aimerai savoir pour les maths si nous avons le droit d'avoir un brouillon ou bien tout ce fait de tête ?.
Pour la logique c'est des séries d'image figure; matrices, séries de chiffres et de lettres, tout est mélangé ??.
Merci de vos réponses.
Je passe bientôt les test pour Agent des Gares et des stations. J'aimerai savoir pour les maths si nous avons le droit d'avoir un brouillon ou bien tout ce fait de tête ?.
Pour la logique c'est des séries d'image figure; matrices, séries de chiffres et de lettres, tout est mélangé ??.
Merci de vos réponses.
Re: pour réviser les tests
salut
j'aimerai savoir ce qu'il faut travailler pour passer les tests et est ceque sur internet on peut s'exercer ?
j'aimerai savoir ce qu'il faut travailler pour passer les tests et est ceque sur internet on peut s'exercer ?
Re:
Bonjour je passs les tests prochainement sur vos poste précédent j'ai pu comprendre qui y'avait 60 question de logique en 15 min les maths calcul mental en combien minute svp et combien question ainsi que de même pour le français. Et la comphrension de texte si réussite des 1er test merci d'avance pour vos réponses ?
Re: Formation AAM
Salut , Honorine j'ai passer l'entretient avec Toi le 2 Février , donne moi ton mail stp
Re:
bonjour TRAORE peut tu me contacté en privé je passe prochainement les tests besoin d'information stp voici mon mail jess.duval00@gmail.com stp merci