Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jess
Message non lu
par Jess » 13 mars 2017 16:52
Bjr Twissia tu me contacté par mail je passe bientôt les tests et vu que tu as déjà passé pour avoir des informations s'il te plaît ou px me dire comment cest passer les 1 er tests
jess.duval00@gmail.com
-
laura
Message non lu
par laura » 13 mars 2017 21:41
bonsoir twissia pourrais tu m'en dire plus sur les tests de logique ? domino? carte? matrice? figure? site pour reviser . je passe bientôt ton retour sera d'une grande aide merci d'avance stp
-
amine
Message non lu
par amine » 15 mars 2017 10:07
Salut
j 'ai passé les tests dans la semaine et j 'aimerai savoir comment se déroule la visite médicale ? et aussi sur quels motifs peut on avoir un avis défavorable merci

-
Laura
Message non lu
par Laura » 15 mars 2017 10:47
Amine pourrais tu nous en dire plus sur les tests la logique c'était quoi domino carte suite de nombre ? Svp
-
amine
Message non lu
par amine » 20 mars 2017 10:11
salut laura
c est des images ou il manque un morceau et tu dois choisir parmi plusieurs reponses le morceau manquants
-
Laura
Message non lu
par Laura » 20 mars 2017 17:27
Merci amine pour ta réponse
-
Vanesse
Message non lu
par Vanesse » 22 mars 2017 10:27
Bonjour amine tu px men dire sur la deuxième partie les mises en situation collectif test du village ? Client serveur tes tombé sur quoi et pr finir les questions que tu as eu à l'entretien et la mise en situation solo stp
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 22 mars 2017 14:14
Alors la visite médical est banal , tu peu etre recaler si dans tes urines il y a trace de drogue ou autre .
Sinon c comme une visite chez le medecin ^^
De plus Moi je suis rentrer en septembre à la RATP et le test collectif cetais serveur au restaurant et cliente , faut pas en faire trop ni pas assez
Bon courage à tous
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 23 mars 2017 09:54
Merci Amélie pour ta réponse quand tu dis faut pas en faire trop ni pas assez ca veut dire quoi et cest quoi exactement le test collectif et ta eu quoi comme mise en situation individuelle ? Stp