Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réalisation enquête métier

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Réalisation enquête métier

Message non lu par stéphanie » 14 sept. 2017 18:55

Bonjour à toutes et à tous !!!

Actuellement en train de réaliser un bilan de compétences, le métier de conseiller en insertion professionnel s'offre à moi.

Avant de m'engager dans une demande de formation, je dois m'assurer de ne pas "fantasmer" le métier et de requérir dans ce sens le témoignage sincère réaliste d'une personne exerçant ce métier.
J'ai envoyé une demande en bonne et due forme à la direction des missions locales de ma ville mais elle est restée "lettre morte" et je dois faire le point avec ma monitrice de bilan, lundi 18 Septembre. Il me sera très difficle de reporter (je suis toujours en poste)

Y aurait-il une âme charitable susceptible de répondre à mon questionnaire qui prends moins de 10 minutes ???

Merci et j'espère qu'au moins une personne répondra à cette "bouteille jetée à la mer"

:-D

Myriam

Re: Réalisation enquête métier

Message non lu par Myriam » 01 oct. 2017 11:00

Bonjour ,

Je peux y répondre si vous le souhaitez

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 04 oct. 2017 12:35

Bonjour,

Merci, merci beaucoup !!!
A quel adresse mail je peux vous envoyer le questionnaire ?

myriam

Message non lu par myriam » 04 oct. 2017 14:19

bonjour,

à l'adresse : myriam.ou@outlook.fr

poulet

Message non lu par poulet » 04 oct. 2017 21:41

bonjour Myriam
Je suis dans la même situation que la personne ayant posté le message. Parmi les enquêtes métiers, je dois aussi interroger pour le 14 octobre un conseiller. J'ai sollicité la mission locale en vain.
Puis je vous faire passer un questionnaire svp ?
Idem, dix minutes ( vous pouvez copier coller le précédent lol)
fabienne_poulet@hotmail.com

Myriam

Message non lu par Myriam » 05 oct. 2017 15:20

Bonjour,

Pas de soucis , vous pouvez m'envoyer votre questionnaire .
( je vous ai envoyé un mail!)

Répondre