Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Micro crèche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lourenco marlene

Re: Micro crèche

Message non lu par lourenco marlene » 24 mars 2007 14:39

boujour je suis assistante maternelle avec ma belle soeur nous voudrions des renseignement sur les micro creches auriez vous une adresse i mail car pour les recherche c est le travail de ma belle soeur merci d avance marlene

lilou

Message non lu par lilou » 24 mars 2007 21:52

Bonsoir, je suis éducatrice et j'ai des difficultés à trouver un mode de garde pour ma fille. Je dois dire que vos msg sont très interressants, cela m'amene presque à me repositionner sur mes choix professionnels. Si qqu'un veux me donner plus d'infos, ça serait sympa. Merci.

lyloup

Message non lu par lyloup » 25 mars 2007 09:48

Bonjour
vous pouvez contacter l'association "les enfants du petit d'homme " qui se trouve à Ecully (69) au n° de téléphone 06.23.59.63.03 on vous donnera toutes les infos

Loulou

Message non lu par Loulou » 27 mars 2007 11:50

Bravo pour vos projets, bonnes idées...

roberte

Message non lu par roberte » 27 mars 2007 21:55

je recherche aussi des renseignements sur la micro crèche.
pouvez vous m'aider?
merci d'avance

lyloup

Message non lu par lyloup » 28 mars 2007 09:18

Bonjour
je sais que ce projet est séduisant mais avant toute chose assurez-vous que le président du conseil général adhère à ce projet et le soutien
Car les PMI sont très hostiles aux micro crèches.
vous risquez un accueil glacial
à bientôt

lyloup

Message non lu par lyloup » 28 mars 2007 09:28

Bonjour
beaucoup d'entre vous recherche des infos sur les micro crèches ,il faut que vous sachiez que ce projet rencontre une forte hostilité de la part des PMI et de certains professionnels
avnt toute chose pour ne pas avoir à subir un accueil glacial quand vous aurez monté votre projet
renseignez-vous au près de votre président du conseil général pour savoir s'il soutien ces projets
Bon courage à vous tous car vous allez avoir besoin de beaucoup de patience.

CAILLAUD

Message non lu par CAILLAUD » 30 mars 2007 20:28

Je viens d'être licenciée d'une crèche parentale que j'ai moi-même créer il y a + de 8 ans; j'ai du mal à tourner la page...je voudrais maintenant travailler avec les ass mats, en micro-crèche ou crèche familiale et j'ai besoin de toutes les infos. Je suis IDE. Merci d'avance.

lyloup

Message non lu par lyloup » 31 mars 2007 14:54

Bonjour
si vous chercher des infos pour créer une crèche familiale ou un Relais assistantes maternelles adressez-vous à la pmi ou la caf de votre département ,elles vous donneront toutes les démarches à accomplir ,si vous souhaitez créer une micro crèche ,il vous faudra trouver des personnes professionnelles qui voudront vous suivre dans ce projet et travailler ensemble .

pat isa23

Message non lu par pat isa23 » 31 mars 2007 16:23

bonjour, nous sommes plusieurs ass mats,on recherche "comment créer une micro-creche",où se renseigner pour monter un dossier. la municipalité nous aiderai pour ce projet.

Répondre