Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante maternelle micro structure

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dan

assistante maternelle micro structure

Message non lu par dan » 09 juil. 2007 11:57

je recherche des asmat h ou f
pour travailler dans une micro structure de la petite enfance(regroupement d assistantes maternelles)dans le 62 region de bethune .
profil asmat indépendante
(étude de marché)
merci

pascale

Re: assistante maternelle micro structure

Message non lu par pascale » 09 juil. 2007 18:48

bonjour, si je comprend votre message vous avez déjà obtenu un local pour travaillez avec des ass mat indé j'aimeraie par la suite avoir plus de renseignement sur votre fonctionnement;merci

martine de l'isère

Message non lu par martine de l'isère » 17 juil. 2007 13:03

bonjour, j'aimerai avoir des renseignements pour pouvoir commencer à mettre mon projet en route. J'ai rencontré le maire le 3 juillet et l'idée l'interresse mais il devait voir avec ses conseillés. Et depuis aucune nouvelles. Faut-il d'abord avoir l'appartement et faire les travaux et ensuite faire venir le médecin de la pmi ou attendre que le maire me donne sa réponse?
Merci de bien vouloir me répondre
martine

fanny

Message non lu par fanny » 26 juil. 2007 13:37

bonjour
je viens de voir que vous montez le même projet enfin je crois que nous sur bethunes
pourions nous nous contacter car nous ne sommes pas trés loin de vous et pas mal de questions encore en suspens donc pourquoi pas en discuter
merci
fanny

Répondre