Bonjour à tous ces gens de bons conseils!
JE bloque à mon tour quant au calcul des indemnités de licenciements de mon assmat.
je vois à chaque fois vos réponses pour ce calcul: total des salaires nets * 1/120 .....??
Or j'ai vu dans un bouquin qu'il fallait prendre la moyenne des 6 meilleurs salaires BRUT consécutifs * 2/10 * nbre d'années d'ancienneté ???
POuvez vous m'éclairer ?
De plus mon ass mat me garde ma 1ère fille depuis 08/04 (soit 3 ans d'ancien.) et ma 2è depuis 10/06 ( soit moins d'un an) donc est ce que je dois calculer les indemnités de licenc seulement par rapport au contrat de la 1ère ?
Merci de vous pencher sur mon ptit problème, à bientot.......
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnités de licenciement, SVP Urgent, aidez moi!!
Re: indemnités de licenciement, SVP Urgent, aidez moi!!
on touche une indemniter de licenciment quand on a garder plus d'un an l'enfant. si vouas avez une relais assistante maternelle pres de chez vous allez y car ellle vou aidera ppour le calcul.a plus
Re: indemnités de licenciement, SVP Urgent, aidez moi!!
Charlotte,
Vous faite référence à l'indemnité de licenciement.
Hors nous les assmat nous dérogeons du code du travail, et la convention collective nous a tout de même donné un ptit quelques choses en cas de rupture de contrat.
Vous devez simplement 1/120ème sur la totalité des salaires nets depuis le début de votre relation contractuelle s'il n'y a pas une interruption de contrat entre l'accueil de votre 1er enfant et votre 2ème.
Donc si le 2ème enfant a été confié et que la 1ère était encore accueilli il n'y a pas eu de rupture dans la relation contractuelle donc reprenez toutes les fiches de paye depuis la 1ère et hop additionnez aussi celle du 2ème.
Ce n'est pas une prime de licenciement mais une INDEMNITE DE RUPTURE DE CONTRAT (j'aime bien appeler un chat un chat lol)
voilà bon courage
Vous faite référence à l'indemnité de licenciement.
Hors nous les assmat nous dérogeons du code du travail, et la convention collective nous a tout de même donné un ptit quelques choses en cas de rupture de contrat.
Vous devez simplement 1/120ème sur la totalité des salaires nets depuis le début de votre relation contractuelle s'il n'y a pas une interruption de contrat entre l'accueil de votre 1er enfant et votre 2ème.
Donc si le 2ème enfant a été confié et que la 1ère était encore accueilli il n'y a pas eu de rupture dans la relation contractuelle donc reprenez toutes les fiches de paye depuis la 1ère et hop additionnez aussi celle du 2ème.
Ce n'est pas une prime de licenciement mais une INDEMNITE DE RUPTURE DE CONTRAT (j'aime bien appeler un chat un chat lol)
voilà bon courage