Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
Re: CAP petite enfance par le CNED
Bonjour,je m'etais inscrite au cned pour la cap petite enfance SESSION 2007/2008 ,j'ai donc acheté tous les fascicules pour un montant de 382 euros(matieres generales et pro).Pour des raisons familiales,je ne vais pas poursuivre ma formation.Si quelqu'un est interressé,je les vendrai au plus offrant,mon adresse email stephanie.henni@orange.fr.Je vis a Perpignan,possibilité de remise en main propre ou par la poste(moyennant les frais de port).
Salut, moi c'est par rapport à mon copain que j'écris.
Je voulais savoir si on pouvait s'inscrire au cours du CNED a n'importe quel moment de l'année?
D'autre part, si les cours étaient interessants et pas trop dur a suivre (professionnel seulement, il a deja un BEP).
Si le CNED envoyait de la bonne documentation, et si enfin, le prix des cours étaient effectivement de 350€ et quelques...
Merci de répondre!
A bientot
Je voulais savoir si on pouvait s'inscrire au cours du CNED a n'importe quel moment de l'année?
D'autre part, si les cours étaient interessants et pas trop dur a suivre (professionnel seulement, il a deja un BEP).
Si le CNED envoyait de la bonne documentation, et si enfin, le prix des cours étaient effectivement de 350€ et quelques...
Merci de répondre!
A bientot
moi j'ai achetée les livres et dvd sur ebay et ca ma couter 45 euros et je vais le faire en candidat libre car 350euros sans les livres c cher je trouve et les cours *****s c 1800 euros c vraiment se moquer des gens je trouve voila bon courage
pour répondre a nemo
il peut s'inscrire encore mais il faut pas attendre janvier quand meme car l'examen c'est en juin et il faut qu'il fasse 12 semaines de stages!
il peut s'inscrire encore mais il faut pas attendre janvier quand meme car l'examen c'est en juin et il faut qu'il fasse 12 semaines de stages!
en candidat libre il a jusqu'a fin novembre sur l'academie de son departement
en candidat libre il a jusqu'a fin novembre sur l'academie de son departement
je suis assistante maternelle depuis le 27 juin j ai fait la formation de 60 h et je dois m inscrire a l examen du cap petite enfance pour le module UP1 prise en charge de l enfant à domicile je ne sais pas ou aller pour m inscrire
bonjours
je suis ass-mat je serais interesser par une copie de la brochure pour valider les aquis. merci d'avance
je suis ass-mat je serais interesser par une copie de la brochure pour valider les aquis. merci d'avance
bonjour je vient de m inscrire pour le cap ptite enfance pour 2008 et a vrai dire jsuis un peu perdu j ai moi meme acheter tout les livres kil fallait sa me revien moin chere ke fair par le cned en tout tout mes cours jen nest pour 60 euro professionelle et general cmpris mais jai lu vos mssage alor je sais kil fo effectuer un stage de 12semaine far un rapport de stage mai jai vu kil fallait fair un dossier pour le professionelle si kelkn la deja passer pouver vous m eclire sa sere sympas me dire skil fo ke je fasse kar je suis vraiment perdu merci a celle ki on lu mon message et a celle ki peuve m eclairer bnne soire a toutes et bravo a celle ki lon eu