Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph66

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par steph66 » 30 oct. 2007 12:47

Bonjour,je m'etais inscrite au cned pour la cap petite enfance SESSION 2007/2008 ,j'ai donc acheté tous les fascicules pour un montant de 382 euros(matieres generales et pro).Pour des raisons familiales,je ne vais pas poursuivre ma formation.Si quelqu'un est interressé,je les vendrai au plus offrant,mon adresse email stephanie.henni@orange.fr.Je vis a Perpignan,possibilité de remise en main propre ou par la poste(moyennant les frais de port).

Nem0

Message non lu par Nem0 » 08 nov. 2007 19:00

Salut, moi c'est par rapport à mon copain que j'écris.
Je voulais savoir si on pouvait s'inscrire au cours du CNED a n'importe quel moment de l'année?
D'autre part, si les cours étaient interessants et pas trop dur a suivre (professionnel seulement, il a deja un BEP).
Si le CNED envoyait de la bonne documentation, et si enfin, le prix des cours étaient effectivement de 350€ et quelques...
Merci de répondre!
A bientot

melanie

Message non lu par melanie » 09 nov. 2007 02:07

moi j'ai achetée les livres et dvd sur ebay et ca ma couter 45 euros et je vais le faire en candidat libre car 350euros sans les livres c cher je trouve et les cours *****s c 1800 euros c vraiment se moquer des gens je trouve voila bon courage

sylvie34

Message non lu par sylvie34 » 09 nov. 2007 09:52

pour répondre a nemo

il peut s'inscrire encore mais il faut pas attendre janvier quand meme car l'examen c'est en juin et il faut qu'il fasse 12 semaines de stages!

melanie

Message non lu par melanie » 09 nov. 2007 18:51

en candidat libre il a jusqu'a fin novembre sur l'academie de son departement

melanie

Message non lu par melanie » 10 nov. 2007 07:12

en candidat libre il a jusqu'a fin novembre sur l'academie de son departement

milie

Message non lu par milie » 10 nov. 2007 12:56

je suis assistante maternelle depuis le 27 juin j ai fait la formation de 60 h et je dois m inscrire a l examen du cap petite enfance pour le module UP1 prise en charge de l enfant à domicile je ne sais pas ou aller pour m inscrire

brieussel

Message non lu par brieussel » 10 nov. 2007 20:29

bonjours

je suis ass-mat je serais interesser par une copie de la brochure pour valider les aquis. merci d'avance

ludi

Message non lu par ludi » 15 nov. 2007 03:44

bonjour je vient de m inscrire pour le cap ptite enfance pour 2008 et a vrai dire jsuis un peu perdu j ai moi meme acheter tout les livres kil fallait sa me revien moin chere ke fair par le cned en tout tout mes cours jen nest pour 60 euro professionelle et general cmpris mais jai lu vos mssage alor je sais kil fo effectuer un stage de 12semaine far un rapport de stage mai jai vu kil fallait fair un dossier pour le professionelle si kelkn la deja passer pouver vous m eclire sa sere sympas me dire skil fo ke je fasse kar je suis vraiment perdu merci a celle ki on lu mon message et a celle ki peuve m eclairer bnne soire a toutes et bravo a celle ki lon eu

Répondre