Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NIVET

renseignement

Message non lu par NIVET » 27 nov. 2007 10:00

bonjour,

Jemploi une assistante maternelle pour mes enfants. celle ci travaille à temps patiel donc il n'y a pas eu de mensualisation et je voudrais savoir comment lui calculer ces congés payés? Est ce qu'elle a le droit à 2,5 jours par mois?cla va faire 7 mois que je l'ai embauché et je souhaitera en chager. comment dois-je calculer son solde de tout compte?

merci de votr réponse.

cath

Re: renseignement

Message non lu par cath » 29 nov. 2007 15:56

S'il n'y a pas eu de mensualisation, on peut rester sur le droit à 2,5 jours de congés par période de 4 semaines de travail, soit 2,5 x 7 = 17,5 jours arrondis à 18 jours si elle a accueilli votre enft chaque semaine pdt 7 mois...
Le paiement sera: 10% de la totalité des salaires versés durant la période d'emploi.
Attention, préavis 15 jours compris
ne pas oublier de lui remettre attestation Assedic et certif de travail avec son dernier salaire

Répondre